[suivi lecture] Cece44

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#341 02 Octobre 2017 18:09:46

Bonne lecture avec Charley :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#342 04 Octobre 2017 18:29:52

Coucou tout le monde :)

Merci pour vos message;)

steladde; oui c’est vrai j’ai mit une note assez elevé mais ce qui fait monté une note d’ un livre et sur celui la, c’est les nombreux rebondissements que je n’ai pas vu venir et aussi la réalité de l’histoire !

julie27: le goût des thrillers te reviendras peut être..., ma pal ne risque pas vraiment de baisser au contraire=)

elizewyn: j’ai hésité à mettre 18, j’ai vraiment apprécié amelia :)

Donc j’ai terminé le tome 2 de Charley Davidson, cela reste une lecture sympathique mais sans plus, mais j’ai un peu plus aimé ce tome là que le premier tome, surtout au niveau de l’enquete C’etait Meilleure. L’auteure nous fait beaucoup de rappel du tome précédent maìs cela ne m’à pas tant dérangé que ça. Par contre Reyes n’etait Pas si présent que ca ... peut être plus dans le prochain tome ...

En ce moment, j’ai bientôt finit le ferry et pour l’instant j’adore l’ambiance!

<image>

Et aujourd’hui je viens tout juste de commencer au revoir là-haut

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#343 04 Octobre 2017 18:48:59

Ah Le ferry j'ai trooop envie de le lire ! :) Ca fait vraiment peur ? Je suis un peu une froussarde quand même :lol:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#344 04 Octobre 2017 21:14:19

Le ferry, la couverture met dans l'ambiance, c'est glauque!!

Au revoir là haut me tente assez... Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#345 04 Octobre 2017 21:54:50

"Le ferry" me tente carrément !!!
    Et j'ai adoré "Au revoir là-haut" alors que je l'avais démarré avec des a priori plutôt négatifs (je n'avais pas accroché aux polars de cet auteur, donc j'y allais un peu à reculons).

Bonnes lectures.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#346 04 Octobre 2017 23:56:00

Tu vas te régaler, Au revoir là-haut est un vrai chef d' oeuvre.
    Rarement un livre m' a autant remuée.
    Bonne lecture Cece44 ! :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#347 06 Octobre 2017 18:27:40

Coucou tout le monde :)

elisewyn: non moi ça ne m’a pas fait peur par contre c’est assez sanglant !

selenya 47: oui, la couverture met précisément dans l’ambiance =D

julie27, moi aussi de Pierre Lemaitre j’a été déçue surtout avec robe de marié, avec le recul j’avais moyennement aimé par contre travail soigné était meilleur, il y aussi un autre livre qui me tente rien qu’a Ça couverture et le résumé aussi c’est Hex qui doit bien mettre dans l’ambiance

Delphine.b merci pour l’instant j’adore !

J’ai terminé le ferry, et j’ai vraiment beaucoup aimé. L’ecriture Est très fluide avec de très court chapitre ce qui pour moi est un gros plus. L’auteur met un peu de temps a présenter ses personnages, ça ne m’a tant gênée que ça,  mais plus j’avancais plus j’ai été prise dans cette ambiance qui devient de plus en plus sanguinolente et prenante  jusqu’a La toute dernière phrase du livre, j’ai adoré, j’avais du mal à quitté cette histoire . on a aussi le point de vue de quelques personnes allant sur le ferry pour chaque chapitre et ça m’a beaucoup plus. connaissant la thématique,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les vampires

maintenant que j’ai finit le livre ça m’a bien plu, c’est bien amenée pourtant à la base c’est pas vraiment mon truc.

Pour l’instant je suis toujours avec au revoir là-hau et pour l’instant j’aime beaucoup!

Bonne lecture :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#348 06 Octobre 2017 18:58:53

Merci pour ton avis :) Sanglant ça va je peux gérer :lol:

Bonne lecture avec ton nouveau livre :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#349 06 Octobre 2017 20:24:32

Le ferry est dans ma wish-list depuis sa sortie, et Au revoir là-haut me tente beaucoup aussi, voire même avec la version BD.

Bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#350 11 Octobre 2017 18:59:00

Coucou,

Merci pour vos messages :)

J’ai terminé au revoir là-haut, lecture assez mitigé, alors ça commençait très bien, j’ai été vraiment embarqué par cette histoire mais plus j’avancais Plus je trouvais que ça traînait en longueurs mais l’histoire est assez poignante et touchante. J’ai bien aimé le fait qu’a Chaque chapitres on change de point de vue, et la fin est très bien faite. Je regarderais le film et puis aussi j’essayerais d’avoir la bd.

Pour l’instant je continue mes lectures avec le secret de Pembrooke Park pour le book-club et pour l’instant j’adore.

<image>

Bonne lecture à tous :)