[suivi lecture] Cece44

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#381 10 Décembre 2017 22:29:45

Je trouve la couverture très jolie !
    je vais allez lire le résumé,  ça pique ma curiosité... !

Bonne lecture et bonne nuit :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#382 10 Décembre 2017 23:28:43

Bonnes lectures Cece ! :)
    Tu varies les plaisirs je vois ^^
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#383 10 Décembre 2017 23:31:04

Hate de lire ton avis sur ton livre actuel qui m'intrigue, bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#384 14 Décembre 2017 14:23:36

Coucou,

Merci pour vos messages :)

J’ai terminé serre-moi fort, j’ai bien aimé, mais j’en attendais un peu plus, on connaît l’identite Du tueur à la moitié du livre, surtout pour ma part, je l’avais devenié, sans surprise et jusqu’a La fin je me suìs dit il y a sûrement un retournement de situation qui va arriver.. et bien non ! Mais ça reste un thriller très noir et l’atmosphere Monte crescendo pour vite redescendre à la fin. Et surtout je n’est pas compris pourquoi l’auteure nous décrits une scène atroce car pour moi elle n’a pas été nécessaire pour la suîte et j’ai eu du mal à y croire de se que subit un des personnages.

J’ai aussi terminé lux, pour moi une valeur sur car j’ai eu deux execellente lectures avec reflex et Hematome, c’est deux précédents livres. Et en core une fois Maud Mayeras a tapé fort malgré que mes coup de cœur reste pour moi Hematome et reflex. Lux se lit tout seul, avec de très courts chapitres et ça j’adore. J’ai bien aimé l’ambiance, des chapitres passé-présent au début et puis après on part sur autre chose. J’ai juste ressenti un peu de longueurs au milieu de l’histoire mais ensuite c’est reparti tout seul, mêlé de rebondissements à lesquelles, comme toujours, je n’avais pas vu venir.

<image>

Aujourd’hui je vais commencer claustrations.

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#385 14 Décembre 2017 17:18:13

Je suis surprise que Serre moi fort ne soit pas plus surprenant, il a très bonne réputation je crois . Comme quoi, ça ne veut rien dire.
    Bonne lecture Cece 44 ! :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#386 14 Décembre 2017 19:52:07

Mince, je m'attendais effectivement à ce qu'il fasse partie de ces livres sacrément prenant et surprenant, dommage... ! Heureusement que Lux à rattrapé le coup ! =) Je mets le cale dans la wish celui-ci (y)

Je te souhaite une bonne lecture avec Claustrations !
    :bisous:

Dernière modification par Rhavanielle (14 Décembre 2017 19:52:21)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#387 14 Décembre 2017 21:27:03

Oh c'est frustrant de deviner le coupable dès la moitié du livre...

Bonne nouvelle lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#388 18 Décembre 2017 18:09:34

Coucou :)

delphine.b et Rhavaniellemerci, oui moi aussi, ça reste une bonne lecture, mais j’en attendais vraiment plus O_O

goblinlaya: merci, oui j’ai deviné, mais c’est bien dit ouvertement le nom du tueur :S

En ce moment, je suis dans une période où j’ai vraiment du mal à arrêter de lire surtout que j’enchaine De très bonnes lectures comme lux et le dernier claustrations, au edition nouvelles plumes, un véritable coup de cœur :heart:. Quelle retournement de situation, je n’est rien vu venir des twists, pourtant ce n’est pas la première fois que je lîs un livre sur ce thème la. L’auteur m’a bien piégée. Après avoir finit ma lecture, je me suis fait une re-lecture en diagonale en me remettant dans l’histoire tout en sachant le dénouement final. Et en plus l’ecriture est Très fluide avec de très courts chapitres.

J’ai commencé il court il court le furet , pour l’instant j’aime bien.

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (18 Décembre 2017 18:11:51)

• Julie27

Administratrice

#389 18 Décembre 2017 19:56:53

Coucou,

Je te rejoins complètement pour "Serre-moi fort". Une bonne lecture mais j'en attendais plus aussi...

Surtout, je me note "Claustrations". J'adore découvrir de nouveaux auteurs et j'adore être surprise =D

Bonne lecture avec "Il court, il court, le furet...". Je l'ai aussi acheté il y a peu de temps et j'ai hâte de le lire car j'avais vraiment beaucoup aimé le premier "Am stram gram".

Bonne soirée :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#390 18 Décembre 2017 21:23:05

"Il court, il court le furet" est dans ma wish list car j'avais bien aimé "Am stram gram" aussi. Bonne lecture ! :)