[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#401 30 Janvier 2018 16:49:30

Coucou,

julya: merci, oui j’ai vu ça que tu n’as pas tant apprécié l’ombre du vent vu ta note sur LA :)

theCatlady: oui les tomes suivant de l’assassin royal ne dépassent pour l’instant le premier tome :)

julie27: merci, l’ombre du vent a été une très bonne surpris:), tu as lu le tome 2 ?

candyshy: merci :)

J’ai terminé l’ombre du vent en LC, et ça a été une très bonne découverte, je ne m'attendais Pas à aimé autant au vu de la couverture, mais je ne juge pas du tout un livre selon s’il a un belle couverture ou pas.  j’ai beaucoup aimé le style d’ecriture De l’auteur, découvrir barcelonne, d’ailleurs J’ai tellement aimé le livre que j’ai pris le guide touristique de Barcelone sur les lieux qui a inspiré l’ombre du vent. Et en plusieurs de çà, je n’ai rien vu venir des rebondissements car je ne cherchais pas le pourquoi du comment tellement j’ai été prise dans cette atmosphère. J’ai  beaucoup aimé ce côté de l’histoire Très mystérieuse.

Je suis en train de lire la bibliothèque des cœurs cabossé, normalement pour le book club, mais je suis complètement en retard car je suis moins dans mes lectures en ce moment, j’y retourne doucement de plus en plüs. Pour l’instant j’aime bien mais sans plus.

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#402 30 Janvier 2018 16:55:41

Bonne lecture Cece44! Je viens de finir ce roman, au début il peut paraître moyen, mais sa bonne humeur fait du bien, tu verras :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#403 03 Février 2018 18:04:10

Coucou

Merci Delphine, j'en suis à la moitié et pour l'instant je suis toujours mitigé mais je compte bien le finir :)

J'ai commencé alex de Pierre Lemaitre et pour l'instant j'aime bien .

<image>

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#404 03 Février 2018 18:07:01

Bonsoir !

Toc toc petit passage sur ton suivi lecture et je m'y suis abonnée ;)

Alex est dans ma PAL liseuse je vais attendre ton avis !

Bonne lecture et bon week-end à toi.

A bientôt
  • Nath

Insomniaque des livres

#405 03 Février 2018 18:36:20

Je ne connais pas mais bonne lecture à toi =)
  • Julie27

Administratrice

#406 03 Février 2018 20:10:54

Coucou :)

Contente de lire que tu as aimé "L'ombre du vent"... J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, notamment pour l'écriture et pour l'immersion dans le décor.

Bonne lecture avec P. Lemaitre et bonne fin de lecture avec "La bibliothèque des cœurs cabossés" (qui ne me tente pas plus que ça, peur que ce soit trop "superficiel").
  • Stellade

Englouti sous les livres

#407 03 Février 2018 23:19:31

Tu as réagis comme moi à la lecture "l'ombre du vent"... Moi aussi j'ai pris le guide touristique, tellement j'ai adoré cet univers de roman... Barcelone, on a juste envie d'y aller.  :D

Bonne nouvelle lecture, Pierre Lemaitre, ce n'est pas pareil :faischaud

Dernière modification par stellade (03 Février 2018 23:20:06)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#408 03 Février 2018 23:28:50

Bonne lecture Cece avec Alex ! ( Tu as lu le tome  1? Je l'avais acheté sans savoir que c'était une suite )
    Bon week-end à toi ! :)

Stellade > tu n'aimes pas Pierre Lemaître?
    J'ai adoré Au revoir là haut!! :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#409 04 Février 2018 11:17:35

Bonne lecture avec Alex, j'avais adoré ce roman :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#410 06 Février 2018 20:24:31

Coucou :)

titia56: merci, ça fait plaisir, n'hésite pas à me donner ton avis sur mes lectures ;)

nath et candyshy: merci :)

julie27: merci, j'ai vraiment du mal avec la bibliothèque des cœurs cabossés, mais ça va un tout petit mieux pour la deuxième partie mais c'est vraiment sans plus :(

stellade: merci, pour Pierre Lemaitre, je trouve que c'est différent qu'au revoir la haut et robe de marié dont j'avais moyennement aimé, la série avec Camille, l'inspecteur, c'est beaucoup mieux, et pour le guide touristique je ne pouvais pas passer à cote ;)

delphine. B Merci, oui j'avais bien commencé par le tome 1: travail soigné :)

J'ai terminé alex de Pierre Lemaitre, et ça a été une bonne lecture, très prenante, on ne sait pas qui est vraiment la victime ou le coupable jusqu'à la fin à laquelle je n'ai pas vu venir. J'ai bien aimé le changement de point de vue entre Camille et Alex.

Pour le moment je lis en LC l'assassin royal le tome 4 et pour l'instant j'aime bien, un peu plus que le tome 3.

<image>