[suivi lecture] Cece44

• Julie27

Administratrice

#421 01 Mars 2018 21:36:58

Coucou,
    Je garde un bon souvenir de "La marque du tueur"... cru (je crois) mais très addictif et rapide à lire.
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#422 09 Mars 2018 17:19:53

Coucou

Merci Julie :), je suis tout à fait d’accord, il est completement addictif et j’ai été assez surprise par l’identité du tueur, malgré qu’a Un moment donné j’etais Sur la bonne pîste maîs l’auteur A su m’emmener sur autre chose. Et ça se lit tout seul.

J’ai commencé  chimaeris et pour l’instant j’aime plutôt bien.

<image>

Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#423 09 Mars 2018 20:32:51

Contente de lire que tu as aimé !
    La suite (avec le même personnage) était pas mal aussi : toujours addictive (et gore).

Je ne connais pas du tout ta lecture, je vais aller regarder le synopsis...

Bon week-end :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#424 20 Avril 2018 15:50:31

Coucou

Ces derniers temps, j'ai beaucoup moins lu que d'habitude, ça arrive... j'essaye de reprendre petit à petit.

J'ai terminé chimaeris et j'en ressort un peu déçue, je m'attendais à un peu plus, malgré que le côté scientifique reste intéressant pourtant ça commençait bien mais plus j'avançais moins j'étais dans l'histoire.

Ensuite j'ai lu dans la cave, lecture très prenante plus on avance, plus c'est prenant et on rentre dans une atmosphère assez noir jusqu'au bout.

<image>

Après j'ai lu entre deux mondes, et je comprends le succès de ce livre, il est vraiment excellent. Cette lecture ne peut pas nous laisser indifférents, sur les migrants, la jungle de calais, les habitants et les policiers et en plus l'auteur nous amène un petit suspense à laquelle je n'est pas vu venir le dénouement final.

<image>

Et enfin, je suis en pleine lecture: le vide, et pour l'instant j'aime beaucoup.

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (20 Avril 2018 15:51:43)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#425 20 Avril 2018 18:46:51

3 lectures qui me tentent beaucoup ! Et tes avis vont dans ce sens.

Bonne lecture, bon week-end à toi ! ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#426 21 Avril 2018 15:40:31

Tes dernières lectures me tentent beaucoup, je les ai d'ailleurs toutes ajoutées à ma wishlist =D
  • Cece44

Chercheur de mots

#427 27 Avril 2018 15:42:16

Coucou,

Merci pour vos messages!

J'ai terminé le vide, et c'était une excellente lecture, j'ai beaucoup aimé le fait que les chapitres sont vraiment dans le désordre et le message que l'auteur a voulu transmettre sur le vide.... qui on est? Nos influences à travers les autres, sur les choses qui se passent dans notre vie, etc...

J'ai aussi terminé une toute autre lecture avec 50 nuances de grey, ce n'est pas du tout mon genre de lecture mais par curiosité j'ai voulu tenter, et en fin de compte j'ai plutôt été agréablement surprise même si je n'arrive pas à comprendre anastasia, mais ça, il ne doit pas y avoir que moi... c'est restè une assez bonne lecture malgré par moment ça me lassait un peu.

Sinon je continue toujours cress, les chroniques lunaire et j'ame toujours autant.

Bonne lecture à tous :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#428 27 Avril 2018 16:02:52

Le vide a l'air intéressant :grat: je pense qu'il va rejoindre ma Wish list, en plus, c'est un genre nouveau pour moi. Et comme je suis a la recherche de nouveauté ;) ça tombe bien :pompom:
    bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#429 27 Avril 2018 22:21:13

Coucou :)

Depuis le temps que je lis du bien sur P. Senécal, voilà je viens d'ajouter "Le vide" à ma wish-list. Le résumé déjà me tente beaucoup.

Et j'avais beaucoup aimé "Cress" (mais comme tous les tomes de cette saga en fait).
    Bonne suite de lecture et bon week-end.
  • Cece44

Chercheur de mots

#430 30 Avril 2018 18:26:34

Coucou

SheilaPédragon: merci, j'espère que le vide te plairas autant que moi :P

julie27: merci, moi aussi j'aime beaucoup cette saga.:)

J'ai terminé cress des chroniques lunaires, et j'ai appréciée retrouver ces héros, et j'aime toujours autant les différents points de vue. Ce tome est au dessus de Scarlet. J'ai adoré cette atmosphère science fiction avec cress.  Il se passe beaucoup de choses,  il faut vraiment suivre avec toutes les péripéties des héros, la fin nous invite directement à plonger au tome suivant avec winter. mais je vais attendre un peu.
    Cette saga est tout simplement génial en mélangeant conte et science fiction.

Pour l'instant j'ai commencé mauvaise étoile, et pour l'instant ça démarre bien.

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)