#441 08 Octobre 2018 01:42:41
Coucou
Espyvie merci, pour l'instant j'aime beaucoup le lac aux sortilèges, un peu lent mais ça ne me dérange pas, tout est dans l'ambiance
Mes lectures terminées :
-
salem: J'ai beaucoup aimé, je me suis un peu perdue avec les personnages mais ca passe, je suis de suite rentré dans l'histoire ou petit à petit l'horreur s installe, jusqu'au bout, mais il m'a manqué un petit quelque chose à la fin.
-
derniers jour ça a été une lecture dans l'ensemble, l'écriture est assez fluide, des passages assez angoissants, surtourt un en particulier mais un peu déçue par la fin de l'histoire, tout comme salem il m'a manqué quelque chose.
-
after je l'ai lu par curiosité que par goût de mes lectures habituelles et j'en ressort pas si déçu que ça, histoire assez banale, c'est le jeu du je t'aime moi non plus pendant tout le livre, mais sa se lit tout seul surtout à la fin, pour ce qui est de la révélation ça ne m'a pas tant surprise que ça mais c'est sur ça donne envie de se jeter direct sur le tome 2.
J'ai commencé en LC avec thomas86
maudite et pour l'instant ça se lit très bien avec de très courts chapitres, tout ce que j'aime.
<image>Bonne lecture à tous :)
Dernière modification par Cece44 (08 Octobre 2018 01:45:01)