[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#441 08 Octobre 2018 01:42:41

Coucou

Espyvie merci, pour l'instant j'aime beaucoup le lac aux sortilèges, un peu lent mais ça ne me dérange pas, tout est dans l'ambiance

Mes lectures terminées :
    -salem: J'ai beaucoup aimé, je me suis un peu perdue avec les personnages mais ca passe, je suis de suite rentré dans l'histoire ou petit à petit l'horreur s installe, jusqu'au bout, mais il m'a manqué un petit quelque chose à la fin.

-derniers jour ça a été une lecture dans l'ensemble, l'écriture est assez fluide, des passages assez angoissants, surtourt un en particulier mais un peu déçue par la fin de l'histoire, tout comme salem il m'a manqué quelque chose.

-after je l'ai lu par curiosité que par goût de mes lectures habituelles et j'en ressort pas si déçu que ça, histoire assez banale, c'est le jeu du je t'aime moi non plus pendant tout le livre, mais sa se lit tout seul surtout à la fin, pour ce qui est de la révélation ça ne m'a pas tant surprise que ça mais c'est sur ça donne envie de se jeter direct sur le tome 2.

J'ai commencé en LC avec thomas86 maudite et pour l'instant ça se lit très bien avec de très courts chapitres, tout ce que j'aime.

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (08 Octobre 2018 01:45:01)

• Julie27

Administratrice

#442 10 Octobre 2018 20:48:58

Coucou :)

Je suivrai de près ton avis sur "Maudite" car le synopsis me plait vraiment bien !
    Bonne lecture ;)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#443 12 Octobre 2018 10:47:15

Coucou !

Initialement, je ne comptais pas lire After. Une collègue m'a prêté les 5 tomes.

Franchement, je ne trouve rien de transcendant à ces livres. ça tourne en rond. Les personnages sont clichés voir même agaçant. Et que de longueurs pour pas grand chose.
    Et pourtant, j'ai lu les 4 tomes et je vais bientôt lire le 5. Effectivement les dernières pages donnent envie de découvrir le tome suivant.
    Même si je pense que cette histoire n'avait pas du tt besoin de 5 tomes !

Belle journée et bonnes lectures à toi
    A bientôt
  • Cece44

Chercheur de mots

#444 02 Novembre 2018 20:56:14

Coucou
    julie27: merci, j'ai mit du temps à le commencer, j'étais pas en'modee lecture mais j'ai terminé maudite :)

la_plume56_sevade: oui je comprend ton avis sur àfter, c'est bien vrai ;)

J'ai terminé maudite et c'est un excellent roman, suspense rebondissements jusqu'a la fin dont je n'ai pas vu venir, avec beaucoup d'actions, on ne s'ennuie jamais, parfois j'ai été un peu perdue au niveau de l'action et des personnages mais sa passe.

Je continue toujours dans le lac aux sortilèges, c'est assez lent, je prend mon temp pour le lire mais j'aime toujours.

J'ai commencé traque mortelle et pour l'instant j'aime beaucoup, surtout le fait que le tueur s'inspire de meurtres de film existant pour les reproduire lui même sur ses victimes.

<image>

Bonne soirée et bonne lecture:)

Dernière modification par Cece44 (04 Novembre 2018 20:32:30)

• Cece44

Chercheur de mots

#445 06 Novembre 2018 19:12:01

Coucou

J'ai terminé traque mortelle, j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'écriture est fluide, ca se lit vite, mais  plus j'avancais dans l'histoire plus je commençais à être un peu déçue jusqu'au final. Je trouve qu'on connaît un peu trop tôt l'identité du tueur et d'autres révélations qui reste sans vraiment de surprise pour ma part.

Je vais commencer ewa, et la je ne'pensenpas être déçue, je verrais....

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#446 07 Novembre 2018 18:13:22

Coucou !

Je pense que tu vas te régaler avec Ewa
    Cette lecture fut un coup de coeur pour moi. Le personnages d'Ewa est intéressant. Tu as envie de savoir ce qu'il se passe. ça s elit vite et la plume de Biasotto est agréable.

Belle lecture
    Bonne soirée
  • Invité

Invité

#447 08 Novembre 2018 18:32:07

Bonsoir :)

Merci pour ton message, moi j'ai découvert avec les films parce que à la base je suis pas trop sagas. Mais j'ai vraiment accroché donc j'ai lu les livres et je suis devenu fan donc je suis contente de découvrir les petits détails croustillants du tome 6. Je suis contente que ça tes plus :)

Bonne lecture
  • Cece44

Chercheur de mots

#448 23 Novembre 2018 17:58:17

Coucou

la_plume56_sevade: c'est vrai que ça a été une tres bonne lecture mais pas non plus un coup de coeur :)

plume violette: merci, je viens de finir le tome 2 et j'ai beaucoup aimé encore une fois :-)

J'ai terminé ewa ca a ete un très bon moment de lecture, l'écriture est fluide, il y a quelques passages parfois un peu dur et je n'est pas forcément vu venir la fin, et avec du recul  la fin est assez vite passé...

J'ai terminé Harry potter et la chambre et la chambre des secrets ce  tome 2 encore meilleure que le tome 1, même si l'ecriture reste enfantin, ca me dérange pas, plus on avance dans l'histoire, plus on a du mal à arrêter sa lecture, je me suis laissée transporté par l'aventure des héros sans voir venir les révélations final, et je n'attendais pas à ça en lisant Harry potter.

<image>

Je fais une petite pause Harry potter en lisant sauver sa peau

<image>

Bonne lecture:)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#449 27 Novembre 2018 20:59:42

Je suis tout à fait d'accord pour Harry Potter et le T2 :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#450 03 Décembre 2018 20:33:37

Coucou :)

Merci milena :)

J'ai terminé sauver sa peau, j'ai bien aimé ca a ete une bonnne lecture, j'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire (peut etre le fait juste avant de terminer harry potter T2, car je pensais qu'a la suite avec le tome 3;))mais j'ai vu d'autres avis de sauver sa peau et c'est bien dit que c'est un début un peu long donc  je me suis accroché, et j'en ressort pas déçue, des révélations à lesquelles je n'ai pas forcément vu venir.:)

J'ai terminé le lac aux sortileges depuis le temps que je suis sur cette lecture, j'en ressort assez mitigée, heureusement l'écriture est très fluide, le roman à été très long du début à la fin, tout se joue dans l'atmosphère et les personnages de l'histoire, et la fin est assez touchante.

Ensuite je suis en pleine lecture le trône de fer tome 1, j'ai voulu le lire par curiosité, Même si il y a beaucoup de personnages et qu'il faut être concentrer pour le lire, je suis assez surprise d'aimer.

<image>

Et je vais commencer à lire ce soir  la disparue de noel.

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (03 Décembre 2018 20:35:40)