Coucou
oriane0102, Delphine B, waterlyly,: merci, ça a ete une histoire vraiment magnifique.
stellade: oui, je te comprends, le livre est fort en émotion, ça m'a donné des frissons.
julie86:c'est un très bon livre.
lady K:, c'est vrai que Da Vinci code peut paraître long, mais ça ne m'a pas gênée.
kan Rane: merci, c'est gentils, j'avais beaucoup aimé juste une ombre, la fin est top, après ma lecture actuelle, je vais commencer toutes blessent la dernière tue.
bibliochat: je n'ai pas encore lu le cerf volant de Kaboul, mais un jour, sûrement.
zoeline, merci, ça a ete une tres bonne lecture.
J'ai terminé mille soleils splendides, et quel livre magnifique très fort en émotion avec l'histoire de ses deux femmes afghane et en plus à côté l'auteur nous raconte l'histoire du pays à laquelle je connaissait que les grandes lignes, c'est vraiment aussi très instructif.
Ensuite j'ai voulu commencer
deracinée, pour le book club mais j'ai abandonné, je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire, je le reprendrai peut être un peu plus tard.
J'ai commencer
je voyage seule pour le challenge objectif du mois, qui est pour le mois de juin :un livre avec une jolie couverture, et pour l'instant, j'aime beaucoup.
<image>Bonne lecture à tous :)