[suivi lecture] Cece44

• Lady K

Grand chef libraire

#511 31 Mai 2019 22:48:57

Je ne garde pas un gros souvenir du Da Vinci Code... si ce n'est qu'il était long :grat:
    Par contre La fille de kali semble sympathique.
    Belle nouvelle lecture et bonne soirée !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#512 01 Juin 2019 17:06:56

Coucou cece :)

Comment vas-tu ?

Pour ma part, je vais plutôt bien et comme j'ai su le dire sur mon suivi-lecture, le Giebel que je lis actuellement est mon tout premier :)
    Pour l'heure, je me régale mais bon, faut avouer aussi que je sors d'une lecture très calme et je me doutais bien qu'un autre bouquin avec un peu plus d'action allait s'en sortir avec brio.
    De plus, il faut savoir que je ne songe pas m'arrêter à ce bouquin concernant l'autrice puisque pour le mois de juin, je dois lire Juste une ombre.
    Il entrera dans le cadre d'un challenge lecture et dans le sujet de la découverte de l'auteur du mois :)
    C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai trouvé le sujet donc, merci :)

D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#513 01 Juin 2019 18:03:22

Coucou Cece :)
    Oh j'aimerais beaucoup lire Mille soleils splendides, moi qui ai adoré Les cerfs-volants de Kaboul.
    A ajouter à ma WL tiens ;)
    Bonne lecture !
  • zoeline

Puits de lecture

#514 02 Juin 2019 11:30:37

hello, j'espère que ta lecture te plait bon dimanche
  • Cece44

Chercheur de mots

#515 15 Juin 2019 15:14:14

Coucou

oriane0102, Delphine B, waterlyly,: merci, ça a ete une histoire vraiment magnifique.

stellade: oui, je te comprends, le livre est fort en émotion, ça m'a donné des frissons.

julie86:c'est un très bon livre.

lady K:, c'est vrai que Da Vinci code peut paraître long, mais ça ne m'a pas gênée.

kan Rane: merci, c'est gentils, j'avais beaucoup aimé juste une ombre, la fin est top, après ma lecture actuelle, je vais commencer toutes blessent la dernière tue.

bibliochat: je n'ai pas encore lu le cerf volant de Kaboul, mais un jour, sûrement.

zoeline, merci, ça a ete une tres bonne lecture.

J'ai terminé mille soleils splendides, et quel livre magnifique très fort en émotion avec l'histoire de ses deux femmes afghane et en plus à côté l'auteur nous raconte l'histoire du pays à laquelle je connaissait que les grandes lignes, c'est vraiment aussi très instructif.

Ensuite j'ai voulu commencer deracinée, pour le book club mais j'ai abandonné, je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire, je le reprendrai peut être un peu plus tard.

J'ai commencer je voyage seule pour le challenge objectif du mois, qui est pour le mois de juin :un livre avec une jolie couverture, et pour l'instant, j'aime beaucoup.

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • Invité

Invité

#516 15 Juin 2019 15:58:13

Eh bien c'est décidé, cet été j'emprunterai Mille soleils splendides à ma médiathèque :D
    Bonne nouvelle lecture; c'est vraie que la couv est jolie !
  • Agnïeszka

Apprenti Lecteur

#517 15 Juin 2019 21:51:33

La couverture est effectivement magnifique, ça correspond bien à la lecture du mois !
  • Cece44

Chercheur de mots

#518 20 Juin 2019 11:43:15

Coucou

bibliochat: merci :)

agnieska merci, oui la couv' est magnifique mais l'histoire n'en fait pas autant;)

J'ai terminé je voyage seule Un bon livre, l'écriture est très fluide, on a toujours envie de continuer pour savoir le fin mot de l'histoire mais je sais pas il m 'à manqué quelque chose, peut être un peu plus de profondeur dans les personnages car ils sont nombreux, et il y a beaucoup de twists qui arrive comme de par hasard toujours au bon moment,  même si je n' ai pas vraiment vu l'identité du tueur, la fin a été un peu vite.

Je vais commencer toutes blessent la dernière tue pour le challenge l'auteur du mois.

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • Invité

Invité

#519 20 Juin 2019 12:00:27

Bonne lecture avec Karine Giebel !
    C'est une autrice que je n'ai encore jamais lue...
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#520 25 Juin 2019 10:01:05

Coucou,

Je vais suivre ton avis sur ce Giebel, il est ds ma WL.

@Bibliochat auteure à découvrir de tte urgence

Bonne journée