[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#521 25 Juin 2019 18:44:00

Coucou

biblichat merci, comme dit la _plume56, c'est vraiment une auteur à découvrir, pour ma part les meilleures ont les morsures de l'ombre et purgatoire des innocents pas contre un peu moins avec meurtres pour rédemption, j'en ai trop attendu, au vue du succès qu'il a eu:)

la plume56, merci ;)

J'ai terminé toutes blessent la dernière tue, ça été un très bon giebel, l'écriture est vraiment très très fluide, j'ai été assez surprise de lire aussi vite, 700 pages lu en 3 jours, c'est bien la première fois que ça m'arrive. J'ai été de suite en empathie avec Tama contrairement avec Marianne dans meurtres pour redemption, et j'ai bien aimé l'histoire en parallèle de Gabriel et la fin toujours aussi grandiose avec cette auteure.

J'essaye de reprendre déracinée pour le book club.

Bonne lecture à tous :)
  • Emmani

Modératrice

#522 25 Juin 2019 19:33:47

J'étais bien dedans pour Déracinée au début et puis passée les 100 pages, j'ai eu beaucoup de mal : pleins de choses m'ont dérangées, le livre était bourré de ce qui était pour moi des défauts, j'ai pas aimé... :/

Pourtant je trouve l'ambiance cool (seule chose que j'ai aimé) avec le Bois etc mais pfiou...
  • Cece44

Chercheur de mots

#523 05 Juillet 2019 09:23:43

Coucou

emmani moi, c'est des le début que j'ai du mal, et ça continue mais j'irais au bout, =)

J'ai commencé en LC Les derniers jours de rabbit hayes et ça a commencé moyen -moyen, à un peu de la moitié ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça :chaispas:

<image>

J'ai aussi commencé froid mortel, lecture choisit par avoslectures et pour l'instant j'aime beaucoup, je garde déjà un très bon souvenir de fin d'été du même auteur :D

<image>

Bonne lecture à tous avec cette chaleur, pour ma part je profite bien du parc du procé et le jardin des plantes à nantes pour lire :yeah:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#524 05 Juillet 2019 21:23:50

Coucou :)

Ce n'est pas grave si tu arrives en retard sur mon suivi-lecture.
    Je n'oblige personne à y venir selon un certain rythme donc, aucune inquiétude à avoir.

Sinon, en passant sur ton profil lecteur, je viens de découvrir froid mortel que j'ai glissé dans ma wish-list.
    Merci à toi pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#525 09 Juillet 2019 19:12:14

Coucou !

Je suis en cours de lecture pour Rabitt Hayes. Pour le moment, je ne suis pas emballée.... à voir par la suite....

Je n'ai pas aimé du tout ce dernier Giebel. J'ai trouvé qu'il y avait trop de surenchère dans la violence... Contrairement à toi, je n'ai pas ressenti d'empathie envers Tama mais envers Marianne oui =) Comme quoi les ressentis peuvent tous être différents :pouceleve:
  • Lady K

Grand chef libraire

#526 09 Juillet 2019 19:50:20

Froid mortel semble pas mal !
    Bonne lecture à toi :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#527 09 Juillet 2019 19:54:35

Coucou

Kah rane merci, c'est gentil, :pink:

milena19 oui c'est sur chacun ses goût mais concernant les derniers jours... tu es du même ressenti que moi pour l'instant. Peut être que je n'attendais un peu trop de cette lecture :chaispas:

lady K merci :)

J'ai terminé les derniers jours de rabbit hayes et j'en ressort déçue, c'est une lecture très moyenne, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, surtout au début, malgré le changement de point de vue des personnages et les flash back.  C'est une lecture assez plate. Même si les personnages sont attachant et le fait que ça aborde un sujet vraiment sérieux et triste vec à côté un peu d'humour, c'est vraiment  mitigée, j'en attendais un peu plus. :(

Par contre je continue froid mortel et la. J'aime toujours autant :)

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (09 Juillet 2019 20:23:50)

• Invité

Invité

#528 10 Juillet 2019 07:34:31

Bonjour :)
    Les derniers jours de rabbit hayes ne me tente décidément pas !
    bonne nouvelle lecture ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#529 11 Juillet 2019 11:55:16

Coucou Cece :)

J'aime bien les livres de vampires à la base mais j'aime surtout lorsque c'est violent :)
    A partir du moment que tu plombes l'histoire de romance, genre que je déteste, forcément, j'aurais tendance à flinguer le bouquin au passage :ptdr:

En tout cas, pour ma lecture actuelle, tout se passe super bien :)
    A vrai dire, je me régale et d'ailleurs, tout porte à croire qu'un vampire bien sanguinolent s'y promène à l'intérieur des pages.
    J'ai hâte de voir où tout ça va me mener et forcément, ma curiosité est fortement attisée :)

D'ici, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#530 13 Juillet 2019 18:43:09

Dommage pour Les derniers jours de Rabbit Hayes ... Ça avait été un coup de cœur pour moi.
    Bonne nouvelle lecture !