Coucou
capucine:je ne connais pas tunnels, mais par curiosité, j'ai été voir le résumé, ça a l'air pas mal . Sinon moi je suis sur plusieurs livre en même temps, j'ai du mal à me concentrer sur une seule lecture ;)
julie, merci Julie, ça me fait plaisir de te voir par ici, j'ai trouvé un poil meilleur au fond de l'eau que la fille du train, le problème, c'est qu'il il a un peu trop de point de vue des personnages, on peut s'y perdre mais pour le reste, c'est une bonne lecture :)
Petit point lecture :
au fond de l'eau j'ai passé un bon moment de lecture, même si pour moi il y a un peu trop differents points de vues des personnages donc par moment surtout au début, j'ai été un peu perdu, j'ai beaucoup aimé les petits secrets et l'intrigue principal et je n'est pas vu venir le dénouement final.
<image>le trone de fer tome 5, j'ai passé encore un bon moment de lecture, encore un très bon tome, dans la lignée des précédents.
<image>poppy wyatt est un sacré numéro, c'etait vraiment une lecture vraiment très faible, c'est vrai, c'est drôle, mais a force je m'ennuierais trop et ça me faisait plus rire et je n'est pas su adhérer à l'histoire et de m'attacher à poppy.
<image>Voilà pour le récapitulatif de mes dernières lectures que j'ai réussi à terminer car en ce moment, j' arrive à lire le début des histoires mais je commence toujours un autre livre car je n'arrive pas à rester concentrer sur un seul roman.
J'ai commencé
outlander le tome 1, ça partait super bien mais j'ai vite déchanté, ça devient long, très long...
<image>Apres, j'ai commencé
les refuges, j'aime beaucoup.
<image>Ensuite j'ai commencé
brasier noir et j'en suis qu'au début mais pour l'instant j'adore.
<image>Et enfin pour une LC, j'ai commence
confiteor et le début est plutôt pas mal.
<image>Je vous souhaite de bonne lecture à tous :bisous: