[suivi lecture] Cece44

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #611 27 Février 2020 03:24:59

    Bijour,

    Bonne lecture avec Rêver. J'ai adoré ce roman ! la construction est originale, l'intrigue m'avait happé.

    Bonne journée
    Lecturement vôtre
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #612 04 Mars 2020 23:23:57

    Coucou

    diablounette: oui, je pense lire 1 tome par mois et ensuite je regarderais la série sur Netflix

    kah rane, j'espère que ça iras mieux avec ta lecture actuelle, moi j'ai de très bonne lecture

    la_plume merci, j'ai passé un bon moment de lecture avec rever.

    J'ai terminé rever c'est un très bon thriller, j'ai été completement embarqué dans l'histoire même si j'ai vu  venir quelques ficelles et j'ai été assez surprise par d 'autres, même si je suis un peu déçue de cette fin. j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire soit dans le désordre, ça donne envie de le relire dans le bon ordre .

    J'ai commencé dix petites poupées et pour l'instant j'aime beaucoup.

    <image>

    Bonne lecture :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #613 20 Mars 2020 12:26:47

    Coucou

    J'ai terminé dix petites poupées, j'ai passé un excellent moment de lecture, les chapitres sont courts, en première partie un mélange passé présent, deuxième partie, changement de point de vue à chaque chapitres, et une fin que je n'est pas vu venir même si ça frôle l'invraisemblance.

    Ensuite, j'ai terminé l'homme de Lewis, j'ai aussi passé un très bon moment de lecture c'est encore un très bon tome même si j'ai été moins surprise par cette histoire au vu que je connaisse déjà la plume de l'auteur, l'ambiance est toujours au top, les personnages, le lieux, les secrets, mais comme le premier tome, l'enquête reste secondaire.

    Ensuite je suis en train de lire au fond de l'eau, et pour l'instant, j'aime plutôt pas mal, même si il y a beaucoup d'information à prendre sur les personnages et puis avec l'actualité du moment, ce n'est pas facile de se plonger dans l'histoire, mais j'y arrive petit à petit.

    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Cece44 (20 Mars 2020 12:29:42)

  • Capucinefl

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #614 21 Mars 2020 18:08:48

    Quelle est ta lecture du moment ? Perso je devrais profiter de ce confinement pour avancer dans mes lectures mais mes journées sont bien remplies et du coup je lis peu. Je lis le premier tome de "Tunnels", un roman pour ados de Roderick Gordon et Brian Williams. Ca me plaît assez mais je m'aperçois que personne ne semble connaître...
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #615 05 Avril 2020 21:22:35

    Coucou :)

    Comment vas-tu?

    Qu'as-tu pensé de "Au fond de l'eau"? J'avoue que je ne suis pas tellement tentée car je suis passée à côté de "La Fille du train" mais ce serait peut-être l'occasion de retenter avec cette autrice...

    Je me note "Dix petites poupées" au passage :angel:

    Bonnes lectures !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #616 21 Avril 2020 10:55:28

    Coucou 

    capucine:je ne connais pas tunnels, mais par curiosité, j'ai été voir le résumé, ça a l'air pas mal . Sinon moi je suis sur plusieurs livre en même temps, j'ai du mal à me concentrer sur une seule lecture ;)

    julie, merci Julie, ça me fait plaisir de te voir par ici, j'ai trouvé un poil meilleur au fond de l'eau que la fille du train, le problème, c'est qu'il il a un peu trop de point de vue des personnages, on peut s'y perdre mais pour le reste, c'est une bonne lecture :)

    Petit point lecture :

    au fond de l'eau j'ai passé un bon moment de lecture, même si pour moi il y a un peu trop differents points de vues des personnages donc par moment surtout au début, j'ai été un peu perdu, j'ai beaucoup aimé les petits secrets et l'intrigue principal et je n'est pas vu venir le dénouement final.

    <image>

    le trone de fer tome 5, j'ai passé encore un bon moment de lecture, encore un très bon tome, dans la lignée des précédents.

    <image>

    poppy wyatt est un sacré numéro, c'etait vraiment une lecture vraiment très faible, c'est vrai, c'est drôle, mais a force je m'ennuierais trop et ça me faisait plus rire et je n'est pas su adhérer à l'histoire et de m'attacher à poppy.

    <image>

    Voilà pour le récapitulatif de mes dernières lectures que j'ai réussi à terminer car en ce moment, j' arrive à lire le début des histoires mais je commence toujours un autre livre car je n'arrive pas à rester concentrer sur un seul roman.

    J'ai commencé outlander le tome 1, ça partait super bien mais j'ai vite déchanté, ça devient long, très long...

    <image>

    Apres, j'ai commencé les refuges, j'aime beaucoup.

    <image>

    Ensuite j'ai commencé brasier noir et j'en suis qu'au début mais pour l'instant j'adore.

    <image>

    Et enfin pour une LC, j'ai commence confiteor et le début est plutôt pas mal.

    <image>

    Je vous souhaite de bonne lecture à tous :bisous:

    Dernière modification par Cece44 (21 Avril 2020 13:08:24)

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #617 21 Avril 2020 11:08:49

    Confiteor me semble une oeuvre complexe, surtout au début apparement. Et j'ai de plus en plus l'envie de le lire.
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #618 21 Avril 2020 12:08:21

    Ah, les mille points de vue de Paula Hawkins... J'ai pensé comme toi, pareil pour La fille du train
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #619 21 Avril 2020 17:44:07

    Hello Cece,
    Et bien tu n'as pas chômé.
    Je n'ai lu qu'un seul Sophie Kinsella dans ma vie mais je comprends ton avis car ca m'avait fait la meme impression sur celui que javais lu. J'en ai conclu que je ne suis pas du tout chick lit (et ca s'est confirmé avec d'autres romans).
    Arg dommage pour Outlander, j'ai les 2 première intégrale dans ma PAL et je compte les lire cette année pour un challenge. J'espère que les longueurs ne me gêneront pas.
    Je ne connais pas confiteor mais en liant le résumé je me dis que ca a l'air pas mal. J'attends ton avis dessus :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #620 21 Avril 2020 20:51:18

    Coucou,

    Du coup, je ne pense pas me noter "Au fond de l'eau", je t'avoue.

    Pour "Le trône de fer", j'en suis toujours au premier tome... il faudrait d'ailleurs que j'enchaîne assez rapidement avec les suivants car sinon je crains d'être totalement perdue...

    Je ne me suis pas encore lancée dans les "Outlander" (à cause du nombre de tomes, il faudrait déjà que j'arrive à avancer mes autres grandes sagas). Ce qui m'intéresse dans cette saga, j'avoue que c'est surtout l'Écosse.

    "Confiteor" est sur ma wish-list depuis pas mal de temps, j'ai très hâte d'avoir ton avis :)

    Bonnes lectures et bonne semaine.