[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#61 15 Mars 2016 11:48:18

J'ai regardé la version suédoise du film, il était bien. j'ai le coffret des trois films, mais j'attend d'avoir fini de lire le tome 2 pour après voir le film .
  • Julie27

Administratrice

#62 15 Mars 2016 22:17:51

Il faudrait un jour que je replonge dans un livre d'Harlan Coben... je crois que c'est avec ses livres que j'ai accroché au début aux thrillers...

Bonne lecture avec Millénium !
    Je viens de finir le premier tome et j'ai vraiment aimé (même si, comme toi, j'ai trouvé quelques longueurs au début). Je lirai bientôt le tome 2 mais j'ai déjà hâte de retrouver les personnages principaux :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#63 16 Mars 2016 10:06:29

Merci!
    J'attendais ton avis sur ton suivi lecture de millenium, du coup ça fait plaisir que millenium t'a plu.
    Le début du deuxième tome est beaucoup mieux que le premier, et je suis toujours autant emportée par l'histoire !
    Bonne lecture :)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#64 18 Mars 2016 10:36:04

Bonne fin de lecture ! J'ai le tome 4 à lire mais pour l'instant c'est zhom qui le squatte.
  • Cece44

Chercheur de mots

#65 18 Mars 2016 15:22:41

Merci à toi aussi bonne lecture
  • Cece44

Chercheur de mots

#66 21 Mars 2016 14:34:54

Coucou,

Je viens de terminer millenium le tome 2 . Ca a été une très bonne lecture mais pas autant qu'au premier tome.Le début est toujours longs à se mettre en place, mais plus facile à lire que dans le premier tome, avec tout cet aspect politique et économique. L'histoire est vraiment concentré sur lisbeth, personnage que j'apprécie avec Mikael.  La fin je ne l'ai pas vu venir.
    L'intrigue est moins captivante que le premier tome, mais ça reste du très bon Stieg Larsson.

J'ai regardé lla serie du tome 2 de millenium qui est tout aussi bien et représentatif du livre.

Je lirais le tome 3 un peu plus tard, pour l'instant je commence à lire Am Stram Gram de M. J. Alridge.

<image>

Bonne journée et bonne lecture à tous:)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:05:22)

• Cece44

Chercheur de mots

#67 23 Mars 2016 11:52:05

Coucou,

J'ai terminé am stram gram de M.J Alridge. Je n'ai vraiment pas été déçue de ma lecture. Il se lit très vite, j'avais vraiment du mal à quitter l'histoire. Ce livre me fais pensée à Saw donc je n'ai pu qu'aimer car j'adore le film aussi.
    J'ai été assez surprise de la fin je ne l'ai pas vu venir.

Je vais commencer Avant d'aller dormir de S.J Watson

<image>

Bonne lecture ! :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:06:21)

• Fields

Accro des mots

#68 23 Mars 2016 11:58:25

Ah j'avais adoré ce livre, bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#69 23 Mars 2016 12:43:00

Ahhh vivement que je lise le tome 2 de Millénium, parce que j'ai hâte d'en savoir plus sur Lisbeth justement :)

Am Stram Gram est déjà dans ma wish-list mais ton avis me motive encore plus !! Le synopsis est super tentant !

Bonne lecture avec "Avant d'aller dormir" :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#70 23 Mars 2016 12:46:01

Avant d'aller dormir .... Je crois que j'ai vu le film si il s'agit bien de la même chose et j'avais beaucoup aimé.
    Bonne lecture !