#71 23 Mars 2016 13:50:22
Julie27 : merci, ça me fais plaisir, et bien vivement que tu continue millenium. Bonne lecture :)
EgoC: oui il est sorti en film, je vais le regarder juste après le livre. Bonne lecture !
En tous les cas, merci pour tous vos messages sur mon suivi lecture, je suis hyper contente d'avoir pu découvrir un site comme ça, car ce qui me manquait le plus c'était d'échanger des avis sur des lectures communes car personne de mon entourage ne lit. J'avais fait passé le goût de la lecture à mon ami, mais malheursement il est partit beaucoup trop tôt de ce monde. Ce qui n'a pas été une tâche facile à être toute seule chez moi, mais heureusement, j'ai 2 chats qui sont toujours collé à moi!
Donc du fait, je me suis assez réfugié encore plus dans la lecture et ainsi j'ai pu découvrir livraddict et j'adore ce site, on partage plein de livre, et on en découvre, c'est vraiment genial!
Et en plus avec tout ce qui ce passe dans ce monde de fous, et bien de lire ça fait toujours du bien pour essayer de s'évader pendant quelques heures et oublier cette triste réalité!
Encore merci et bonne lecture à vous tous :)