[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#71 23 Mars 2016 13:50:22

Julie27 : merci, ça me fais plaisir, et bien vivement que tu continue millenium. Bonne lecture :)

EgoC: oui il est sorti en film, je vais le regarder juste après le livre. Bonne lecture !

En tous les cas, merci pour tous vos messages sur mon suivi lecture, je suis hyper contente d'avoir pu découvrir un site comme ça, car ce qui me manquait le plus c'était d'échanger des avis sur des lectures communes car personne de mon entourage ne lit. J'avais fait passé le goût de la lecture à mon ami, mais malheursement il est partit beaucoup trop tôt de ce monde. Ce qui n'a pas été une tâche facile à être toute seule chez moi, mais heureusement, j'ai 2 chats qui sont toujours collé à moi!
    Donc du fait, je me suis assez réfugié encore plus dans la lecture et ainsi j'ai pu découvrir  livraddict et j'adore ce site, on partage plein de livre, et on en découvre, c'est vraiment genial!
    Et en plus avec tout ce qui ce passe dans ce monde de fous, et bien de lire ça fait toujours du bien pour essayer de s'évader pendant quelques heures et oublier cette triste réalité!
    Encore merci et bonne lecture à vous tous :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#72 23 Mars 2016 16:12:36

Am stram gram j'avais beaucoup aimé . Il m'avait fait pensé à Saw aussi . Avant d'aller dormir je ne connais pas , je regarderai ça .

Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#73 24 Mars 2016 12:30:16

Entièrement d'accord avec toi : ici, on peut échanger sur notre passion commune, faire de très jolies découvertes, voire même se motiver à sortir de nos habitudes livresques...
    Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton ami si jeune... et c'est vrai qu'échanger, sur les livres ou d'autres sujets et même si ce n'est que virtuellement, ça fait du bien :) aussi pour sortir de notre quotidien, de s'évader quelques heures de l'actualité, etc.

J'espère en tout cas que ta lecture te plait. C'est un livre que j'avais bien aimé, même si j'en attendais un peu plus...
    Bonne journée
  • Cece44

Chercheur de mots

#74 26 Mars 2016 12:54:52

Merci,
    En plus il est décédé avec 2 ans de différence du décès de mon père, exactement à la même date, pas un jour avant ni après, mais enfin bon, c'est la vie et c'est comme ça, il faut continuer à vivre et profiter de bon moment que la vie peut nous donner.

Donc, alors, je suis en pleine lecture de avant d'aller dormir et je n'arrive toujours pas vraiment à accrocher, j'ai du mal, c'est assez répétitif. Rien à voir avec ma lecture précédente Am stram Gram, ou j'etait toujours pressé de lire la suite et j'en ai pas été déçue.

Bon après -midi et bonne lecture à tous! :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#75 26 Mars 2016 16:44:39

Bonne lecture ! :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#76 29 Mars 2016 10:48:34

Les répétitions dans Avant d'aller dormir sont voulues vu le thème de l'amnésie. Ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangée personnellement. Par contre, le manque de tension et le dénouement vu et revu m'ont beaucoup déçue. J'espère que tu apprécieras plus par la suite.
  • Cece44

Chercheur de mots

#77 30 Mars 2016 15:53:33

Je viens de terminer avant d'aller dormir, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais au fil de l'histoire ça allait un pieu mieux, je n'ai pas vu venir le dénouement final. J'ai regarder le film juste après et j'ai beaucoup mieux accrocher, il y a des détails qui changent par rapport au livre mais c'est normal. C'est rare que je préfère le film qu'au livre de base.

Je vais commencer a lire Deux de Penny Hancock.

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:10:58)

• EgoC

Magicien des lignes

#78 30 Mars 2016 18:49:02

Oui en effet c'est rare de préféré le film, je crois que je vais rester sur l'idée du film et ne lirais pas le lire :)

Bonne lecture !!!
  • Serena

Mange-mots

#79 30 Mars 2016 20:27:13

Je ne connais pas tes dernières lectures mais bonne lecture à toi :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#80 07 Avril 2016 11:23:09

J'ai terminé deux. J'ai eu du mal à accrocher au début puis ensuite l'ambiance monte crescendo mais redescend assez vite, car j'ai été un peu déçu du dénouement final qui n'a pas été une réel  surprise, on peut s'y attendre.

Je vais continuer avec l'Archange du chaos de Dominique Sylvain

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:12:18)