[suivi lecture] Cece44

• Julie27

Administratrice

#81 08 Avril 2016 21:45:32

Bonne lecture avec "l'Archange du chaos"... Je ne connais pas du tout ce livre, ni même l'auteur en fait, alors que je vois qu'il a écrit déjà pas mal de livres.
    Plusieurs titres me tentent bien au niveau de l'histoire, alors pourquoi pas? :)

Bon week-end
  • Cece44

Chercheur de mots

#82 09 Avril 2016 11:04:15

Merci, pour l'instant j'accroche bien a l'histoire.
    Bonne lecture avec la voleuse de livres, il est dans ma wish-list.

Dernière modification par Cece44 (09 Avril 2016 11:04:33)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#83 09 Avril 2016 11:24:23

Bonne lecture ! :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#84 22 Avril 2016 12:12:16

Je viens de terminer (enfin) avec une grande difficulté l'archange du chaos. Au début, j'accrochais bien, mais c'est très vite retombé. L'histoire est beaucoup trop concentré sur les enquêteurs, parfois je n'arrivais plus à suivre le fil de l'histoire, mais j'ai été jusqu'au bout, la fin ne rattrape en rien le reste. En bref ce livre à été une déception !

J'ai commencée Criminal loft de Armelle Carbonel et j'accroche plutôt bien pour l'instant.

<image>

Et je vais bientôt lire je me suis tue de Mathieu Menegaux

<image>

Bonne journée et bonne lecture à tous ! :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:16:13)

• Julie27

Administratrice

#85 25 Avril 2016 22:12:52

Dommage pour "L'archange du chaos"...
    J'espère que "Criminal loft" sera bien meilleur (bien tentant aussi celui-là :) l'histoire est très accrocheuse)
    Et "Je me suis tue" est dans ma wish-list.

Bonne lecture et bonne semaine
  • Mariebeth

Bibliophile

#86 25 Avril 2016 22:19:29

J'ai lu criminal loft et j'ai bien aimé. Hâte d'avoir ton avis.

Bonnes lectures
  • Cece44

Chercheur de mots

#87 26 Avril 2016 12:47:53

Merci, pour l'instant, j'accroche vraiment bien à l'histoire, rien à voir avec l'archange du chaos!
  • Cece44

Chercheur de mots

#88 29 Avril 2016 10:48:04

Je viens de terminer criminal loft et Je me suis tue.
    Deux très bonnes lectures.

Criminal loft est vraiment prenant, j'ai colmpletement été plongée dans l'histoire. Il y a quelques détails que je n'ai pas vu venir, mais la révélation final peut se laisser deviner, ce n'est pas surprenant, mais cela ne gâche en rien l'histoire, car on ai vraiment prit par l'atmosphère, l'ambiance du lieu.

Je me suis tue est tout aussi prenant, mais pas dans le même genre literraire, facile à lire. C'est une lecture poignante et prenante jusqu'à la fin,  parfois j'ai juste été un peu gênée paf les citations de chansons, mais c'est un détail.

Je vais commencer à lire La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:18:14)

• Cece44

Chercheur de mots

#89 02 Mai 2016 16:40:36

Après avoir lu un classique: le parfum de la dame en noir, qui était une bonne lecture. Je ne savais plus que c'était aussi bien, vu que c'est une re-lecture, je l'avais lu un peu plus jeune.

Et je continue toujours avec la couleur des sentiments qui est aussi une bonne lecture, mais j'en suis qu'au début.
    je reviens sur du bon thriller, j'ai commécé necrologie de Paul Cleave et sa démarre très bien.

<image>

Bonne fin de journée et bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:19:19)

• Mariebeth

Bibliophile

#90 02 Mai 2016 17:50:01

J'ai adoré le film la couleur des sentiments mais je n'ai pas lu le livre. Concernant ton autre lecture , je ne connais point mais je vais me renseigner de ce pas .

Bonnes lectures