[Suivi lecture] Drei-M

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#181 19 Mars 2016 14:26:26

Werber, il faudrait que je lise quelque chose d'autre de lui (je n'ai lu que le tome 1 des Fourmis)...
    Bon weekend
  • Healing words

Pèlerin des mots

#182 19 Mars 2016 22:10:34

Tu me donnes trop envie avec ton livre de Werber ! :pink:
  • marmeline

Dompteur de pages

#183 21 Mars 2016 17:53:27

De Werber, dans le même genre (histoires courtes), il y a Paradis sur mesure, aussi. J'ai bien aimé et ma grande ado l'a lu récemment, ça lui a donné envie d'en lire d'autres. Là, elle est tombée dans L'encyclopédie du savoir relatif et absolu

À part ça, bravo pour ton partiel et félicitations à ton homme pour te donner l'occasion de "fétichiser un peu" avec de nouveaux bouquins ! :pink:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#184 22 Mars 2016 10:49:29

Oh j'ai lu l'arbre des possibles y a des années, je me souviens + de tout mais je sais que j'avais aimé ^^
    je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu :( :tetemur:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#185 22 Mars 2016 17:43:57

Je pense aussi tenter Agnes Grey cette année, car je n'ai jamais lu la 3e sœur.

Bonne continuation à toi :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#186 25 Mars 2016 10:30:45

Salhuna : Si tu veux lire un autre livre de Werber, je te conseille l'empire des anges, il était superbe.
    Pauline : ahah, mais toi aussi, j'ai vu que tu avais fini le tome 2 des fourmis récemment et, depuis, mon exemplaire me chatouille davantage le regard, du fond de sa PAL...
    Marmeline : L'encyclopédie du soir relatif et absolu me tente plutôt bien, mais je pense que mon prochain livre de cet auteur sera le second tome des fourmis. Merci ! Monsieur Drei-M a la classe :D
    Candyshy : oh c'est nul, quand les gens rendent pas les livres. Mais tant mieux si tu as un bon souvenir. Moi aussi j'ai beaucoup aimé même si je suis pas sûre que cela me marque à cause de la rapidité des récits.
    Mypianocanta : Merci, si tu le tentes avant moi, ton avis m'intéresse.

Bonjour !

Je suis rentrées chez moi et comme prévu une montagne de livres m'attendait et je suis comme une gosse avec tellement de cadeaux ouverts qu'elle sait pas par où commencer. En plus mon amoureux avait tout super bien disposé sur la table basse devant le canapé, c'était incroyablement chou. Donc il y a :
    Tokyo de Mo Hayder
    Respire de Anne-Sophie Brasme
    so phare away de Damasio, dont j'ai adoré la horde du contrevent. Ce livre est tout petit !
    50 francs pour tout. C'est le millefeuilles et bountyfrei qui m'ont donné envie pour celui-là. Je m'attendait pas du tout au format cahier d'écolier
    Die Blumen der Zeit de Andrea Schacht. Celui là, c'est Marmeline qui a parlé de l'auteur fort chaudement. J'ai regardé, cela m'a intéressée, et comme j'ai sinon aucune expérience dans les romans historiques, j'ai voulu tester.
    The book of Ivy de Amy Engel. Pour l'ABC 2016. sûrement que si j'avais fait ma liste un mois plus tard j'aurais pas mis celui là parce que mon envie est un peu retombée, mais il est peut-être absolument trop méga génial. Je vous dirai.
    Moi Zlatan Ibrahimovic . J'aime pas le foot du tout, mais cela empêche pas les joueurs de foot d'avoir potentiellement des trucs à raconter. Ce témoignage m'intéresse.
    Forbidden de Tabitha Suzuma. Ou booktube : l'allié minceur de votre compte en banque
    The inimitable jeeves de P.G Wodehouse
    Le livre de perle de Timothée de Fombelle
    Métro Baker Street, de Nancy springer. Le sixième et dernier tome d'Enola Holmes, tous dans la même édition. Yesss !
    Orange is the new black de Piper Kerman. Le témoignage à l'origine de la série qui m'avait un peu désappointée, justement parce que trop romancée.

Voilà, et maintenant je vais joyeusement et amoureusement aller tout organiser dans ma PAL.
    Sinon en ce moment, je lis Nein ! Ich will keinen Seniorenteller, version allemande de No ! I don't want to join a bookclub ! de Virginia Ironside. En gros c'Est l'histoire d'une nana ravie de devenir vieille pour se débarrasser des obligations et culpabilités de la jeunesse, comme faire pleins de sport, voyage, apprendre à cuisiner, faire des langues étrangÈre, se vendre bien, être des parents parfaits avoir une barqaue bien comme il faut toute pimpante, être en forme tout le temps, etc Au début je l'etais pas fan, mais plus j'avance, mieux j'apprécie.
    Ensuite je lirai Crime et Châtiment de Dostoievski que j'ai promis d'essyer à mon cher et tendre, et qu'il faut que je cesse de repousser.

Bonne journée ^^

Dernière modification par Drei-M (25 Mars 2016 17:19:06)

• cassie56

Livraddict Team

#187 25 Mars 2016 10:32:07

je ne connais pas tes lectures actuelles mais je te souhaite de belles découvertes ;)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#188 25 Mars 2016 12:43:37

Dostoievski est un auteur qui me fait un peu peur...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#189 25 Mars 2016 16:02:54

Sympa cette Pal qui t'attendais :)

Ta lecture à l'air sympa. Dostoïveski me fait peur, je n'ai encore jamais osé le lire Crimes et châtiment ^^
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#190 25 Mars 2016 18:16:51

Oh joli panier de livres :D

Bon week-end et bonne lecture !