[Suivi lecture] Drei-M

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #431 06 Avril 2018 19:53:02

    Tu feras une photo ave l'ensemble des livres déballés? :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #432 08 Avril 2018 17:50:56

    Aveline: Oui, comme tu peux voir =D

    Oyez oyez !

    Petit up de mon calendrier des fêlés, et en plus avec les photos qui vont bien puisse que j'ai récupéré mon câble:

    Donc récapitulons:

    Mardi, troisième jour de swap, je découvrai Lettres à la France, un livre qui avait attiré mon attention quand j'avais regardé la bio de Abd Al Malik, et que ma binôme a tiré de ma wish-list générale. Très bonne surprise ! Elle a eu de la chance de prendre celui là parce que j'ai très récemment acheté un autre livre de Abd Al Malik qui m'intéressait :D. Du coup ça tombe pile-poil :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Mercredi, quatrième jour de swap, J'ai recu le livre des morts de Glenn Cooper. Moi qui suit très frileuse avec les thriller, celui là m'a tentée par un je ne sais quoi de mystérieux (et une belle argumentation de Lili bouquine aussi je crois). Je sais pas pas si j'aurais finalement sauté le pas de l'acheter sans ce petit coup de pouce de ma binôme, mais j'ai bien envie de le lire !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Jeudi, cinquième jour de swap, c'était au tour du tome 2 de l'épouvanteur d'être pioché. Une série que je voulais relire depuis longtemps, et voilà qui va me motiver !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    par contre l'image et dégue j'avoue :/
    <image>



    Vendredi, sixième jour, j'ai découvert le libraire. Un livre que je me réserve pour mes besoins doudous à priori. (Il m'est arrivé plusieurs fois de désespérer devant ma PAL après plusieurs lectures très intenses car je n'avait rien pour m'en remettre et les autres livres qu'il me restait était trop superficiels)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Hier, pour le septième jour qui n'était pas dimanche, j'ai ouvert un paquet que m'avait recommandé Layti Cia d'ouvrir en priorité : J'y ai trouvé le premier tome du poids des secrets, dont je lui ai offert la suite (suite que ses parents lui ont cependant offert à Noel, me coiffant ainsi joliment au poteau). C'est un clin d'oeil amusant pour le swap. :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Et aujourd'hui, huitième jour de swap d'étranges yeux violets m'ont saluée dès l'ouverture de swap. Non, ce n'est pas Ewilan, mais Le premier tome des chroniques du monde émergé de licia troisi. Il me semble que Layti Cia l'a déjà lu d'ailleurs c'est peut-être une recommandation en plus d'être un obbjet de ma wish-list du swap ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    voilà pour le moment, j'ai hâte de voir la suite ! Hésitez pas à aller voir les chouettes unboxing quotidiens de Layticia ou son très joli blog pour voir ce que je lui ai préparé !


    Edit: oh ma saloperie d'hébergeur a pivoté toutes mes images ! je recommence !

    Dernière modification par Drei-M (08 Avril 2018 18:03:43)

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #433 09 Avril 2018 07:36:52

    Aujourd'hui, J'ai ouvert mon neuvième paquet et découvert la vérité sur l'affaire Harry Québert ! Merci !
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #434 09 Avril 2018 09:50:02

    Très bon page-turner ça !
    Et dans tous les autres, j'ai beaucoup aimé "Le poids des secrets".
  • Layti Cia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #435 09 Avril 2018 10:54:19

    coucou

    ravis que cela te plaise autant... et oui mes parents t'aurons fais un bonne blague, du coup toi aussi tu pourra découvrir cette magnifique saga.
    les chronique du monde émerger je ne l'ai pas encore lu et je dois avouer qu'il me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #436 09 Avril 2018 20:27:02

    Je crois que l'épouvanteur fait déjà effet, la photo tremble (ou bien est-ce la personne qui a pris la photo? :ptdr: )
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #437 10 Avril 2018 08:32:22

    Non, c'est bien moi qui tremble :D Je me suis laissée épouvanter !

    Ah, il me semblait avoir vu ta les chroniques de licia troisi dans une liste à toi Layti Cia, j'ai dû me gourer ^^

    Sinon, ce matin, j'ai découvert ma première recommandation pure et dure, issue d'aucune de mes wish-lists (il me semble). Il s'agit de la prophétie des Andes, visiblement un bouquin qui oscille entre le roman d'aventure, la philo, et une introsuction aux principes du new-age. Quelque chose de totalement nouveau pour moi, je suis intéressée :D
  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #438 10 Avril 2018 14:51:14

    Eh bien, il y a plein de choses très sympas dans tous ces jolis paquets !
    Avec ça, tu as de quoi lire pour un moment, non ?
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #439 10 Avril 2018 18:33:47

    Et bien, c'est Noël par ici !! Que de cadeaux =D
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #440 11 Avril 2018 10:20:22

    Bah ouais c'est noel à Pâques ! (Et encore, en tout honnêteté, j'ai jamais eu autant de cadeaux à Noel, c'est limite indécent de conso (raison pour laquelle je referais probablement pas ce swap mais c'était génial d'essayer une fois :D )) Et oui, ça me fait un paquet de lectures en avance !


    Et ce matin, c'était le monde de charlie que j'ai trouvé au pied dans ma métaphorique chaussette de l'avent !
    Celui là, c'est un vieux dinosaure de ma PAL parce que je galérais à le trouver d'occasion. Et apparemment Layti Cia aussi, mais elle est plus tenace que moi et elle a réussi :D