[Suivi lecture] Drei-M

• Ave

Mécène des éditeurs

#441 11 Avril 2018 17:30:02

C'était exprès pour Paques ce swap? Il me semblait l'avoir vu pour noel
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#442 11 Avril 2018 18:12:37

Aveline a écrit

C'était exprès pour Paques ce swap? Il me semblait l'avoir vu pour noel

Non en fait en avril dernier est sorti l'idée folle de fait un calendrier de l'avent avec que des livres. Mais délais trop cour pour les fête de fin d'année.  Du coup 1 à de préparation plus tard le calendrier s'ouvre en avril. :);)

• Layti Cia

Lecteur confirmé

#443 11 Avril 2018 18:14:07

Drei-M a écrit

Et ce matin, c'était le monde de charlie que j'ai trouvé au pied dans ma métaphorique chaussette de l'avent !
    Celui là, c'est un vieux dinosaure de ma PAL parce que je galérais à le trouver d'occasion. Et apparemment Layti Cia aussi, mais elle est plus tenace que moi et elle a réussi :D

Oui dur dur je pensais pas pour ce livre la.
    Le pire c'est que hier à strasbourg je suis tombé sur plein de livre de ta wl que j'ai eu du mal voir que j'avais pas réussi à trouvé.  Je riais toute seule. ;)

• Ave

Mécène des éditeurs

#444 12 Avril 2018 18:51:52

D'accord, je comprends mieux!
    En me^me temps, les enfants ont des chocolats à Paques alors pourquoi pas des livres? :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#445 13 Avril 2018 20:40:29

Hier j'ai eu droit a une surprise :D
    Je  reviendrai avec la pluie,  de Takuji Ichikawa, un auteur japonais que j'ai bien  hate de decouvrir.

Aujourd'hui, c'est la suite de la saga Malaussene, la fee carabine, qui m'attendait. Si tu veux faire une lecture commune, Layti, je suis carrément partante !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#446 15 Avril 2018 11:00:04

Hier, c'était la guerre des fleurs de Tad Williams ! Un livre qui m'a tentée quand j'ai vu quelqu'un incapable d'en décrocher dans le tram.

Aujourd'hui, un tout autre registre avec Hitler, mon voisin. Hâte de découvrir cela. Merci !!!
  • Drei-M

Chercheur de mots

#447 17 Avril 2018 08:07:02

Hier j'ai découvert une recommandation, le lecteur de cadavres dans mon calendrier de l'Avril. J'ai pas encore cherché de quoi cela parle mais le titre est intriguant, et il me semble l'avoir déjà entendu ou lu.
    J'ai aujourd'hui découvert les noels blancs, tiré de ma wish.

Layti, je suis désolée de passer que en coup de vent un jour sur deux, mais cette période est vraiment hardcore. Normalement je devrais avoir le temps de tout bien reprendre d'ici la la semaine prochaine. En tout cas merci beaucoup pour le ptit coup de boost que tu me files tous les matins !

Bisous tout le monde !
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#448 17 Avril 2018 09:22:18

Coucou.
    Pas de souci concentré toi sur ton bachelor . Les livres tu pourra tjrs les poster plus tard . :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#449 17 Avril 2018 21:15:44

Courage! C'est la dernière ligne droite
  • Drei-M

Chercheur de mots

#450 19 Avril 2018 09:16:46

Vous êtes gentilles :emb:

Hier j'ai rencontré Max, petit rejeton du programme Lebensborn dans mon calendrier..
    Quant au paquet d'aujourd'hui c'était un tout autre registre avec nous les Dieux de Werber
    Merciiii