#80 16 Janvier 2016 19:07:19
à Diablotine : Oui, c'est de Tolkien, merci :)
à Salhuna : Finalement il y en avait une, de carte... Sur une page lambda en plein milieu du bouquin, et même pas complète :( Mais jtant pis, j'ai fait sans. Merci :)
à Faurelix : Voui, Delphine de Vigan, c'est toujours une petite tentation :pink: Personnellement, je suis incapable de la laisser dans ma PAL, il faut que je lise tout de suite le bouquin sur lequel j'ai mis la main
à Vuhj : Merci !
à Aelia : Je comprend tout à fait ton souvenir, je suis quand même pas mal paumée dans la géographie malgré quelque repères ici et lÀ, et pourtant, qu'est ce que cela me plaît!
à Aveline : C'est bon, j'ai fini par réussir >< Mais je m'en suis bien mordu les doigts de cet arrêt, surtout que j'avais stoppé pile avant LE chapitre de géographie du bouquin, qu'on aurait pu aussi nommer "court traité de géopolitique en Terre de Bélériand"
Pardonnez-moi, mes frères et soeurs, car j'ai péché et je m'en repend pas vraiment.
Je devais aller faire mes courses... J'attendais mon tram qui devait mettre encore 7 minutes à arriver... Cette librairie près de l'arrêt....
Alors certes, Je m'étais promis-juré de ne pas acheter de livres tant que ma PAL ne serait pas en dessous de 50 bouquins
Oui, je suis en pleine période de révision de mes partiels et je n'ai pas franchement le temps de lire
Parfaitement, je suis fauchée
Mais j'ai craqué quand même! Pour deux livres de ma wish list : The Wuthering Heights de Emily Bronte, et les dix enfants que Madame Ming n'a jamais eu de Eric-Emmanuel Schmitt. Sinon, j'ai pratiquement terminé The Silmarillion (s'il vous plaît, acclamez-moi pour non-abandon après 16 jours de lecture) et J'espère bouquiner très vite un petit quelque chose demain pour le challenge le tableau des maîtres. On verra si j'y arrive !
Sur ce, je vous laisse avec ces quelques nouvelles, vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche, et je retourne à mes révisions !
Dernière modification par Drei-M (17 Janvier 2016 12:13:58)