[Bottero, Pierre] La Quête d'Ewilan - Saga

• hinata

Lecteur en pantoufles

#121 14 Septembre 2012 21:00:28

haaaa je me suis dis qu'il fallait que je vienne poser ma trace sur cette page d'une de mes sagas coup de coeur, d'un de mes auteurs coup de coeur, j'ai nommé le grand pierre bottero!  il fût un temps où je la lisais 1à 2 fois par an (maintenant LA a changé ça, il y a trop d'autres bouquins qui me tente mais cette série...elle a changé ma vie et Ellana encore plus :heart::heart:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#122 15 Septembre 2012 07:28:53

Tu m'as convaincue Guenièvre !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#123 15 Septembre 2012 12:41:22

Je connais de nom, car beaucoup d'amis l'ont lue, mais je n'ai jamais été particulièrement attirée par cette saga. Cependant, histoire de ne pas mourir inculte, je la lirai un jour quand même, et qui sait. Peut-être aurai-je un coup de coeur ^^
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#124 17 Septembre 2012 01:08:42

choulie a écrit

Tu m'as convaincue Guenièvre !

C'était un peu le but, en même temps! ;)
    J'en suis contente!:-)

• Les Mondes de Clèm

Baby lecteur

#125 22 Octobre 2012 18:00:16

Une saga magnifique, géniale et son auteur un grand auteur :heart: Vivement novembre pour les semaines spéciales Pierre Bottero sur mon blog, j'ai hâte de vous le faire découvrir :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#126 22 Octobre 2012 18:35:25

Quelle saga vraiment génialissime. Et quel auteur :heart: Ne me manque plus que la trilogie d'Ellana et j'aurai tout lu de lui (seul, mais je garde cette trilogie pour avoir encore quelque chose à découvrir).
    J'ai vraiment adoré la Quête d'Ewilan et l'ai lu je ne sais combien de fois. Certes, j'ai moins apprécié les Mondes.
    Et par contre j'ai DEVORE les âmes croisées de Bottero, mais ça c'est un autre sujet
  • Les Mondes de Clèm

Baby lecteur

#127 22 Octobre 2012 20:29:26

(Ellana est simplement géniale, la meilleure de ses séries selon moi...)
  • Otsü

Passionné du papier

#128 23 Octobre 2012 11:59:54

Je me souviens que je les avais lu quand j'était ados et j'avais beaucoup aimé, d'ailleurs j'avais acheté les Mondes d'Ewilan que je n'ai toujours pas lu T.T
  • Les Mondes de Clèm

Baby lecteur

#129 24 Octobre 2012 12:49:59

Tu devrais t'y remettre :P Je trouve que cette série vaut vraiment la peine d'être lue !
  • Otsü

Passionné du papier

#130 24 Octobre 2012 13:31:30

J'ai une PAL de plus de 85 livres >.<