[Bottero, Pierre] La Quête d'Ewilan - Saga

• Asuna

Super-Livraddictienne

#201 19 Octobre 2013 12:41:00

Et le 1er tome est dans ma PàL hihi :P
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#202 19 Octobre 2013 19:27:17

Asuna a écrit

Et le 1er tome est dans ma PàL hihi :P

Génial, bonne découverte alors! :)
    (et si tu as l'occasion, il y a un bonus à la fin du tome 3 chez Rageot, je crois. J'ai trouvé ça tordant!)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#203 21 Octobre 2013 16:50:54

On voit toujours de bons commentaires sur les livres de Bottero... et après avoir lu la trilogie «l'Autre», je comprends pourquoi!
    C'est pourquoi cette série m'intrigue beaucoup, je pense bien me procuré l'intégrale bientôt :)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#204 06 Novembre 2013 14:58:03

j'ai gagné le tome 1 ! PAL
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#205 06 Novembre 2013 15:17:46

Bonne nouvelle ! Et bonne lecture !
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#206 09 Novembre 2013 14:29:21

J'aime trop cette saga, je me lasse pas de la lire et relire! Je suis sûr que ça va vous plaire! Bonne lecture! :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#207 10 Décembre 2013 23:50:53

Je viens de relire le premier tome, que j'adore toujours autant. Seul bémol pour moi: trop court, ça se lit trop vite. Et en même temps, il se passe quand même pas mal de choses.
    Je suis à nouveau sous le charme de la plume de Bottero, et je vais me régaler avec la suite que j'avais trouvé même meilleure que ce premier tome.

En attendant, bonne lecture ou bonne découverte!
  • Marionnette

Dompteur de pages

#208 13 Décembre 2013 12:20:19

Pour moi cette saga est malheureusement une déception =(  J'avais lu le premier tome et l'avais trouvé sympa, j'ai poursuivis avec le 2ème tome et je n'ai pas réussi a finir le bouquin, je m'ennuyais trop. Dommage.
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#209 13 Décembre 2013 12:26:32

Ne reste pas sur une déception et tente la série Ellana (du même auteur) qui est plus aboutie, plus profonde et vaut vraiment la peine. Il n'est allé qu'en s'améliorant au fil des livres.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#210 13 Décembre 2013 12:37:07

Marionnette a écrit

Pour moi cette saga est malheureusement une déception =(  J'avais lu le premier tome et l'avais trouvé sympa, j'ai poursuivis avec le 2ème tome et je n'ai pas réussi a finir le bouquin, je m'ennuyais trop. Dommage.

Qu'est-ce qui t'a ennuyée ? Le rythme ? Les persos ? L'histoire et l'univers ?
    Sinon, comme a dit titepomme, la série Ellana est plus mature.