[Bottero, Pierre] La Quête d'Ewilan - Saga

• Mansuz

Amant des romans

#271 20 Mars 2016 11:26:35

Les trois trilogies sont au top ! C'est cet auteur qui m'a donné envie d'écrire :p

Et les marchombres, c'est juste géniale comme guilde :)
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#272 01 Avril 2016 21:46:13

Faut vraiment que je me mette a ces saga :)
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#273 07 Avril 2016 21:47:25

Je viens de voir que la saga était en BD maintenant !
  • Nituti

Lecteur initié

#274 29 Avril 2016 20:37:48

Tient, c'est drôle que je n'ai pas déjà posté de message ici !
    Je n'ai lu pour le moment que les deux premiers tomes de la Quête de Ewilan mais j'ai complètement fondu pour cet univers incroyable. J'attends un peu avant de me lancer dans le tome 3 pour laisser encore un peu de mystère. Même si entre nous je ne vais pas tenir longtemps avant de le lire ^^
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#275 20 Février 2017 18:01:24

J'ai lu la quête,les mondes et le pacte des marchombres mais je ne savais pas qu'il y avait une BD .:chaispas:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#276 20 Février 2017 18:56:27

Il y en a même deux en cours : une qui adapte La Quête et une qui adapte Ellana !
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#277 21 Février 2017 08:47:15

Lors d'un swap, on m'a offert le premier tome d'Ellana et j'avais dévoré la trilogie mais en ayant des "trous" dans l'histoire et c'est après coup que je me suis rendue compte qu'il y avait 2 trilogies qui la précédait.
    Du coup je rattrape mon erreur, étant donné que j'ai les mondes d'Ewilan dans ma liseuse, j'ai emprunté à la bibliothèque "la quête d'Ewilan".
    Je suis en cours de lecture du premier tome "d'un monde à l'autre".
  • Tales of Oldwishes

Néophyte de la lecture

#278 24 Février 2017 11:26:00

Une saga que j'ai dans ma pal depuis la vidéo de Margaud Liseuse... mais je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour commencer le premier tome ! Je n'ai encore rien lu de cet auteur finalement, c'est une bonne idée de commencer par cette saga ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#279 24 Février 2017 13:31:25

Tales of Oldwishes a écrit

Une saga que j'ai dans ma pal depuis la vidéo de Margaud Liseuse... mais je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour commencer le premier tome ! Je n'ai encore rien lu de cet auteur finalement, c'est une bonne idée de commencer par cette saga ?

Comme c'est la plus jeunesse des œuvres dans cet univers, il vaut justement mieux commencer par celle-ci.
    Bonne lecture :)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#280 24 Février 2017 13:53:29

J'ai beaucoup aimé tout cet univers et je me demandais si on le retrouvais vraiment dans les BD... Certains d'entre vous les ont lu ? Qu'en avez vous pensé ?