[Bottero, Pierre] La Quête d'Ewilan - Saga

 
  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 29 Avril 2010 19:37:45

    Je viens de terminer le premier tome qui m'a vraiment emballée ! :pink:
    Et pourtant les séries en littérature de jeunesse ont tendance
    à me faire fuir ces derniers temps...
    Je vais débuter sous peu le deuxième tome...
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #22 29 Avril 2010 20:12:02

    Génial, merci pour vos impressions, j'ai hésité à acheter le tome 1 hier aux courses, mais je préfère acheter d'occasion, du coup, ma prochaine commande priceminister sera pour ce livre!!! J'ai hâte de le découvrir
  • jonzac

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 08 Mai 2010 20:47:45

    J'ai lu les deux premiére trilogie qui m'ont, à l'époque, beaucoup plue. Pierre Bittero nous fait voyager, rêver. Ces livres sont pleins d'aventures, de malice, de surprises...
    Pour ce qui aiment le fantastique, ont a là de trés bon ouvrages. D'un auteur français, qui plus est.
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 08 Mai 2010 20:53:03

    La quête d'Ewilan a été un gros coup de coeur, j'ai dévoré les 3 tomes en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire ce message :D

    J'ai vraiment apprécié la découverte de ce nouveau monde, dans lequel il n'est pas trop difficile de rentrer, les personnages sont attachants et l'histoire est bien menée...

    Le seul point négatif: j'ai tellement aimé que j'ai acheté les 3 tomes des mondes d'Ewilan et ce sont ma PAL et mon compte qui ne sont pas contents!:P
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 08 Mai 2010 20:56:33

    mamzellebulle a écrit

    La quête d'Ewilan a été un gros coup de coeur, j'ai dévoré les 3 tomes en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire ce message :D


    C'est pas un peu exagéré ? Mais je comprends ton coup de coeur et aussi pour la rapidité ;)

    mamzellebulle a écrit

    Le seul point négatif: j'ai tellement aimé que j'ai acheté les 3 tomes des mondes d'Ewilan et ce sont ma PAL et mon compte qui ne sont pas contents!:P


    Ce qui compte c'est que toi tu sois contente :lol:

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #26 08 Mai 2010 21:16:30

    jonzac a écrit

    J'ai lu les deux premiére trilogie qui m'ont, à l'époque, beaucoup plue. Pierre Bittero nous fait voyager, rêver. Ces livres sont pleins d'aventures, de malice, de surprises...
    Pour ce qui aiment le fantastique, ont a là de trés bon ouvrages. D'un auteur français, qui plus est.


    [

    b]O.O[/b]

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #27 08 Mai 2010 21:18:09

    Metyuro a écrit

    jonzac a écrit

    J'ai lu les deux première trilogie qui m'ont, à l'époque, beaucoup plue. Pierre Bittero nous fait voyager, rêver. Ces livres sont pleins d'aventures, de malice, de surprises...
    Pour ce qui aiment le fantastique, ont a là de très bon ouvrages. D'un auteur français, qui plus est.


    O.O


    Faute de frappe j'espère ! :lol: le "i" et le "o" sont à côté...

  • livrovore

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 09 Juin 2010 06:22:33

    Après avoir dévoré STROM, je suis en train de relire le pacte des marchombres (insomnie...). Pierre Bottero nous manque.. Petite pensée pour lui
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #29 09 Juin 2010 12:14:37

    cela fait un petit moment qu'ils patientent dans ma PAL
    il va falloir que je trouve un peu de temps cet été pour les découvrir
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 29 Septembre 2010 10:25:25

    Pardon si je pose une question qui a déjà été posée... j'aimerais savoir s'il y a un ordre "privilégie" pour lire les trilogies de Pierre Bottero... Je les ai dans ma PAL mais je ne sais pas trop dans quel ordre les commencer...