#1006 01 Septembre 2018 17:35:24
Hello :)
J'espère que vous avez passé/passez de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop difficile. Pour ma part je reprends lundi et même si dans ma tête je me sens mieux physiquement je n'ai pas totalement récupéré :S
Aujourd'hui je vous propose de découvrir
un coup de cœur manga : Yûna de la pension Yuragi de Tadahiro Miura, publié chez Pika Édition.
résumé Source d’eau chaude, locataires charmantes, chambre hantée… la pension Yuragi vous accueille toute l’année !
Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été facilement possédé par des esprits malins qui lui ont pourri la vie. Il a donc développé des habiletés psychiques pour réussir à les exorciser… à coups de poing !
Désespérément à la recherche d’un logement bon marché, ce jeune médium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement !
Seul petit souci : le fantôme en question est une jeune fille, gentille, innocente et trop mignonne pour être exorcisée… à coups de poing.
mon avis en bref Une très jolie couverture, des dessins clairs et très agréables, un humour qui fait mouche, une histoire de fantômes et de créatures surnaturelles, Yûna de la pension Yuragi est une excellente découverte. Je me suis attachée aux personnages et j’ai hâte de savoir ce qui les attend.
<image>