[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#201 17 Mai 2016 14:04:06

Law Moody a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Si je me lance je te préviens ! Comme ça si ça te convient on pourrait le lire en même temps :)

Ouuuups je voulais dire dans ma wish :(

Si ça trouve ce ne sera pas ma prochaine lecture et le temps que je me décide il sera passer de ta WL à ta PAL :P Si jamais ce ne sera que partie remise ! :derder:

Dernière modification par Pauline B. S. (17 Mai 2016 14:04:18)

• Mariebeth

Bibliophile

#202 17 Mai 2016 19:18:23

Pauline je te souhaite une bonne lecture avec le souffleur de rêves. Je ne connaissais pas et le résumé me tente bien si et seulement si lol ça ne concerne pas des ados... le schéma habituel. Quant à l'autre, cela ne me tente point.

:bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#203 17 Mai 2016 21:53:21

Mariebeth a écrit

Pauline je te souhaite une bonne lecture avec le souffleur de rêves. Je ne connaissais pas et le résumé me tente bien si et seulement si lol ça ne concerne pas des ados... le schéma habituel. Quant à l'autre, cela ne me tente point.

:bisous:

Merci Mariebeth :pink:
    Ça concerne des ados mais bizarrement ça ne me dérange pas ! On rentre facilement dans l'histoire et je ne pense même plus à l'âge des personnages pendant ma lecture..

Belles lectures à toi ! :bisous:

• Healing words

Pèlerin des mots

#204 18 Mai 2016 11:57:36

Et voici ma chronique sur Conversion ! =D
  • Can_diice

Chercheur de mots

#205 18 Mai 2016 12:40:19

Le résumé de Conversion m’intriguait beaucoup, mais vu ton avis je ne pense pas tenter !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#206 18 Mai 2016 13:08:58

Sincèrement j'étais toute excitée à l'idée de le commencer ; j'ai vite déchanté :( après peut-être que tu aimeras ! Mais j'ai trouvé pas mal d'avis qui vont dans le même sens que le mien :/
  • Barling

Chercheur de mots

#207 18 Mai 2016 14:21:19

Bonjour !

Je suis totalement d'accord avec ton avis sur Conversion. J'ai été pas mal déçue aussi surtout que le résumé était prometteur. J'ai trouvé le récit brouillon et vraiment pas clair, j'ai souvent été perdue pendant les passages qui se déroulaient à Salem. Et la conclusion n'était pas à la hauteur malheureusement. Ma seule consolation est de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu cet avis.

J'espère que ta prochaine lecture sera meilleure !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#208 18 Mai 2016 14:31:37

Barling a écrit

Bonjour !

Je suis totalement d'accord avec ton avis sur Conversion. J'ai été pas mal déçue aussi surtout que le résumé était prometteur. J'ai trouvé le récit brouillon et vraiment pas clair, j'ai souvent été perdue pendant les passages qui se déroulaient à Salem. Et la conclusion n'était pas à la hauteur malheureusement. Ma seule consolation est de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu cet avis.

J'espère que ta prochaine lecture sera meilleure !

Salut Barling ! =)

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis ! J'ai en effet l'impression que nous sommes assez nombreux à penser cela de ce titre... C'est vraiment dommage, c'était prometteur ! D'autant plus que comme tu dis, le titre et le résumé amenaient à penser que ce serait beaucoup plus excitant et étrange que ça ! :x

Dernière modification par Pauline B. S. (18 Mai 2016 14:31:57)

• Julie27

Administratrice

#209 18 Mai 2016 20:23:59

Dommage pour cette lecture...
    C'est vrai que ça partait pourtant d'une idée pas mal...

Et tes deux lectures actuelles te plaisent?
  • Healing words

Pèlerin des mots

#210 18 Mai 2016 22:15:05

Julie27 a écrit

Dommage pour cette lecture...
    C'est vrai que ça partait pourtant d'une idée pas mal...

Et tes deux lectures actuelles te plaisent?

Oui ça aurait pu être vraiment bien !

Oui :) je n'ai pas trop le temps de lire La Passe-miroir, que je lis le soir, donc j'avance lentement. Et j'ai presque fini le Souffleur de rêves. On sent que l'auteur "a encore du chemin à faire" mais c'est très sympa ! :)