[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#211 20 Mai 2016 09:28:41

Hello !

Je me suis lancée dans le tome 5 de Game of Thrones, que je lis sur mon pc en cours :diablo: donc j'avance au rythme de ceux-ci :lol: Cependant je me rends compte que je commence à saturer, bien que j'ai lu plusieurs livres avant de reprendre la saga..
  • EgoC

Magicien des lignes

#212 20 Mai 2016 12:16:13

Pauline B. S. a écrit

Hello !

Je me suis lancée dans le tome 5 de Game of Thrones, que je lis sur mon pc en cours :diablo: donc j'avance au rythme de ceux-ci :lol: Cependant je me rends compte que je commence à saturer, bien que j'ai lu plusieurs livres avant de reprendre la saga..

Je me suis arrêtais au second intégrale, trop l'impression de déjà-vu à cause de la série et puis j'en pouvais plusssss :faischaud

• Myina

Pilier de bibliothèque

#213 20 Mai 2016 12:26:19

J'ai eu la bêtise de regarder la série avant de commencer les livres. Du coup, je n'ai pas commencé le premier tome.
    Bonne lecture pendant tes cours. =D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#214 20 Mai 2016 15:05:38

EgoC a écrit

Je me suis arrêtais au second intégrale

Et bien voilà je suis en plein dedans ^^

Gigi-sempai a écrit

Bonne lecture pendant tes cours. =D

Merci =D

Après être à jour dans la série ne me gêne pas plus que ça. Justement, ça me permet de les lire sans être concentrée à 100%, et ça aide un peu pour s'y retrouver dans les personnages :P Mais je commence à traîner la patte je le reconnais... :tomatoes:

• Healing words

Pèlerin des mots

#215 23 Mai 2016 10:20:34

Hello ! :D

J'ai fini Souffleur de rêves et j'ai bien aimé ma lecture. C'est original et on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'aurais tout de même apprécié que l'auteure aille encore plus loin.

J'ai beaucoup lu ce weekend, et notamment plus de 200 pages de La Passe-miroir. J'ai hâte de m'y replonger ce soir, et je pense le terminer aujourd'hui. L'univers est top, tout change de ce que j'ai l'habitude de lire.

Je vais aujourd'hui commencer un petit poche, L'Âme de l'Empereur ! L'avez-vous lu ?

Bonne journée et belles lectures à vous :heart:
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#216 23 Mai 2016 10:46:07

C'est vrai que La Passe-Miroir a un univers fabuleux ! J'espère pouvoir lire le tome 2 bientôt :)
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite une bonne lecture !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#217 23 Mai 2016 10:47:53

Je l'ai dans ma PAL ! Je vais faire une pause entre les deux, sinon j'ai tendance à vite saturer d'une saga... En tout cas j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite :pink:

Merci bonne lecture à toi aussi GloriousMonkey !

Dernière modification par Pauline B. S. (23 Mai 2016 10:48:04)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#218 23 Mai 2016 15:37:57

L'âme de l'empereur a rejoint ma PAL la semaine dernière, je vais donc suivre ton avis avec intérêt !
    bonne lecture et bonne journée. :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#219 23 Mai 2016 16:00:15

Et je suis suivrai le tien le moment venu ! :)

Belle journée à toi et bonne lecture ! :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#220 24 Mai 2016 10:12:04

Et voilà ma chronique sur le Souffleur de rêves est en ligne ! =)