#240 13 Juin 2016 14:20:33
Bonjour à tous :)
Ma
chronique de
L'Âme de l'Empereur de Brandon Sanderson est enfin en ligne ! N'hésitez pas à donner votre avis :heart:
J'ai terminé
Seras-tu là ? de Musso. J'ai trouvé la fin plutôt poétique, ce que j'ai apprécié. Je ne cache pas que j'ai tout de même été soulagée de terminer cette lecture, n'ayant pas été imprégnée par l'histoire.
J'ai également terminé
Sunshine, que j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte d'avoir la suite :) Ma chronique arrivera en fin de semaine je pense.
J'ai donc commencé deux autres lectures :
Hello Viviane, BD chinoise/française aux magnifiques planches et aux couleurs très douces et poétiques ! On se laisse porter...
Je me suis lancée dans le tome 3 d'Arthamios, à savoir
Le Temps de Dieu. J'ai lu les cinquante premières pages et mon Dieu vivement la fin... Je garde un bon souvenir des deux autres tomes mais alors là... J'ai l'impression de tout survoler sans jamais avoir de détails. On passe d'un personnage à un autre toutes les pages et demie... J'ai du mal avec le style, sans doute qu'il est moins bien écrit, ou que j'ai évolué depuis mes précédentes lectures ?
En ce qui concerne
Game of Thrones, j'ai presque fini la 2e intégrale mais je commence vraiment à saturer. J'avance extrêmement lentement, et le style me sort par les yeux...
Belles lectures à vous =)
Dernière modification par Pauline B. S. (13 Juin 2016 14:22:14)