[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#281 29 Juin 2016 10:16:40

Bonjour Mariebeth,

Que de compliments :pink:
    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne cet auteur ^-^
  • Healing words

Pèlerin des mots

#282 29 Juin 2016 13:30:22

Chronique de L'emprise du col en renard à lire sur mon blog ! =) Un récit perturbant sur fond de déficience psychologique...
  • Healing words

Pèlerin des mots

#283 05 Juillet 2016 12:20:24

TAG des 6 mois de PKJ en ligne sur Healing words ! :pompom:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#284 08 Juillet 2016 11:14:30

Et voici ma chronique sur le tome 3 des Chroniques d'un Esprit Vagabond ! =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#285 08 Juillet 2016 14:49:25

Pauline B. S. a écrit

Drôlement sympa ton TAG sur les 6 mois :ok: .  Concernant ta chronique sur " chronique d'un esprit vagabond" je ne connais pas cette trilogie et le résumé ne me tente pas du tous :jeboude: .  Dommage que tu termines cette histoire sur une déception. J'espère que ta prochaine lecture te conviendra plus :bisous:

• Healing words

Pèlerin des mots

#286 08 Juillet 2016 15:23:14

Mariebeth a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Drôlement sympa ton TAG sur les 6 mois :ok: .  Concernant ta chronique sur " chronique d'un esprit vagabond" je ne connais pas cette trilogie et le résumé ne me tente pas du tous :jeboude: .  Dommage que tu termines cette histoire sur une déception. J'espère que ta prochaine lecture te conviendra plus :bisous:

Merci :bisous: Oui l'histoire en elle-même est bien mais l'écriture l'est beaucoup moins :angel:

• Healing words

Pèlerin des mots

#287 12 Juillet 2016 14:08:47

Ma chronique de la BD chinoise Hello Viviane est en ligne ! =)

Question lectures en cours, je n'ai toujours pas rouvert mon intégrale de GoT. Je suis depuis une semaine dans Le coma des mortels de Maxime Chattam. C'est assez sombre, assez torturé, et malheureusement assez en résonance avec moi ! Inutile de préciser donc que ce n'est pas toujours facile, mais ça reste une bonne lecture, et la plume de l'auteur est vraiment belle ; un autre aspect de cet écrivain de thrillers.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#288 12 Juillet 2016 16:09:44

Je ne connais pas cette oeuvre de Chattam !
    Si c'est sombre ça m'intéresse ^^
    J'irai jeter un coup d'oeil :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#289 12 Juillet 2016 16:28:27

Préviens-moi si tu te lances ! =) Mais ce n'est pas un thriller, c'est un roman. Je préfère prévenir :)

Dernière modification par Pauline B. S. (12 Juillet 2016 16:28:37)

• Healing words

Pèlerin des mots

#290 26 Juillet 2016 13:10:03

Ma chronique du titre Le coma des mortels de Maxime Chattam est en ligne ! :D

<image>

Pour le challenge objectif du mois je suis en train de lire "Les communiants de Rouen" qui traîne dans ma PAL depuis un sacré bout de temps ! Le livre est court, ça devrait aller assez vite...

Trois autres chroniques devraient arriver d'ici dimanche, afin de boucler (un peu au dernier moment je le reconnais), mes consignes de challenges pour juillet :) !

Dernière modification par Pauline B. S. (26 Juillet 2016 13:10:12)