[suivi lecture] Pauline B. S.

• Mariebeth

Bibliophile

#291 26 Juillet 2016 20:42:25

Pauline c'est toujours un plaisir de lire tes chroniques :) . Tu m'as donné envie de le lire et HOP dans ma PAL :angel:
  • Julie27

Administratrice

#292 26 Juillet 2016 22:19:52

Ouh que ça fait plaisir de lire une chronique positive sur ce livre !
    J'avais l'impression de ne voir que des avis très mitigés alors qu'il me tente beaucoup, alors ça me rassure un peu :)

Bonne lecture
  • Healing words

Pèlerin des mots

#293 27 Juillet 2016 10:02:15

Mariebeth a écrit

Pauline c'est toujours un plaisir de lire tes chroniques :) . Tu m'as donné envie de le lire et HOP dans ma PAL :angel:

Encore une fois merci Mariebeth :bisous: J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! J'ai hâte de connaître ton avis =)

Julie27 a écrit

Ouh que ça fait plaisir de lire une chronique positive sur ce livre !
    J'avais l'impression de ne voir que des avis très mitigés alors qu'il me tente beaucoup, alors ça me rassure un peu :)

Bonne lecture

Oui je suis bien d'accord avec toi ! :lol: Si tu te lances préviens-moi ! Je guetterai ton avis :)

Belles lectures à toi aussi !

• Serena

Mange-mots

#294 27 Juillet 2016 12:22:33

Coucou, que lis-tu actuellement ? :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#295 27 Juillet 2016 13:08:45

Hello Serana :)

Actuellement je suis en train de lire Les communiants de Rouen pour un challenge :) L'intégrale 2 de GoT est également toujours en cours =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#296 27 Juillet 2016 21:00:02

C'est moi ou tu as du mal avec GOT ? :-) . Je me ferai un plaisir de te donner mon avis sur Chattam :pompom:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#297 28 Juillet 2016 11:01:25

Mariebeth a écrit

C'est moi ou tu as du mal avec GOT ? :-) . Je me ferai un plaisir de te donner mon avis sur Chattam :pompom:

Ça se voit tant que ça :angel: Il me reste 150 pages à lire depuis de nombreuses semaines :lol: sans parler de Paradox O_o

• Healing words

Pèlerin des mots

#298 28 Juillet 2016 14:41:03

Hello !

Ma chronique du livre Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano est en ligne ! =)

<image>
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#299 28 Juillet 2016 18:50:47

Ce livre me fait très envie. Je vais aller voir ta chronique :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#300 29 Juillet 2016 10:01:59

C'est très gentil à toi ! J'espère qu'elle te plaira et qu'elle te donnera envie de lire le livre =)