[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#301 31 Juillet 2016 14:07:58

Bonjour à tous :)

Ma chronique du dernier tome de la trilogie de Cathy, Cathy's ring, est en ligne ! :) Depuis le temps, je suis contente d'avoir terminé cette saga, et la lecture a été plutôt agréable !

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (31 Juillet 2016 14:08:10)

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#302 01 Août 2016 09:36:05

Coucou, contente que tu ais appréciés cette trilogie! Pour ma part, j'ai lu Cathy's Key et je n'avais pas du tout adhéré...

Très bonnes lectures à toi :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#303 01 Août 2016 10:09:27

Hello ! =)

En toute sincérité, ma lecture du tome 2 remonte à tellement longtemps !... À tel point que je ne me souviens même pas l'avoir lu :angel: mais au moins maintenant cette saga est terminée, j'arrêterai d'y penser en passant devant le tome 3 en librairie :lol:

Merci pour ton avis et bonnes lectures à toi aussi ! :D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#304 02 Août 2016 10:37:18

Bonjour :)

Si cela vous intéresse, ma chronique du polar Les communiants de Rouen est en ligne sur Healing words ! =)

<image>
  • Healing words

Pèlerin des mots

#305 03 Août 2016 12:03:41

Hello !

Je suis en ce moment en plein dans Ressacs, de David-James Kennedy, et ce que je peux dire pour le moment, c'est que j'aime beaucoup !! Je ne vois pas les pages défiler...
    Je suis également en cours d'écriture d'un article introduisant mes vacances d'été à Marseille (sur le même modèle des deux articles sur Lisbonne). Je ne sais pas encore si je vais aller au bout, cela dépendra de l'intérêt de mes informations :angel: Toutefois, si vous avez aimé le concept pour le Portugal, et pensez que Marseille "mérite" tout autant d'avoir ce type d'articles, je me lancerai ! :) (Il est aussi vrai que je ne pars pas tous les quatre matins non plus, donc cette catégorie d'article va rester bien vide sinon :ptdr:)
  • Mariebeth

Bibliophile

#306 03 Août 2016 14:04:52

Évidemment que Marseille mérite un article vu que c'est ma ville :pink: . Tu dois venir quand ?  Pour tes lectures je ne connais pas mais je te souhaite de passer de bons moments .

:bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#307 03 Août 2016 14:10:06

Alors j'en ferai un, en espérant qu'il soit à la hauteur =) après si je fais beaucoup de plage, l'article ne sera pas très informatif :lol:
    J'arrive ce samedi et je repars dimanche 14 !
    Merci toi aussi :bisous:

Dernière modification par Pauline B. S. (03 Août 2016 14:10:18)

• Healing words

Pèlerin des mots

#308 05 Août 2016 11:02:58

Hello !

Ma chronique du tome 1 de la BD END est en ligne ! =)

<image>

Retrouvez également les titres lus dans le cadre du challenge Comme à l'école !

Dernière modification par Pauline B. S. (05 Août 2016 11:21:10)

• Mariebeth

Bibliophile

#309 06 Août 2016 08:59:24

Coucou Pauline,

D'habitude je ne suis pas BD mais je dois dire que celle la suscite mon intérêt. Je la rajoute à ma PAL =D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#310 06 Août 2016 12:36:19

Mariebeth a écrit

Coucou Pauline,

D'habitude je ne suis pas BD mais je dois dire que celle la suscite mon intérêt. Je la rajoute à ma PAL =D

Hello Mariebeth !

Ouiii ! =D hâte de savoir ce que tu en auras pensé !!