Hello ! ^-^
Plusieurs nouvelles aujourd'hui =)
1) Je vous remercie pour vos nombreuses participations pour l'anniversaire d'Healing words ^-^ Voici donc la 2e étape, suite à votre choix : la sélection de deux titres, qui seront prochainement chroniqués.
Le formulaire sera en ligne jusque demain 00H00. Je compte sur vous !
2) J'ai terminé hier soir
Lithium d'Aurélien Gougaud. C'est une lecture on ne peut moins contemporaine, avec des personnages paumés, en quête de repères, symboles d'une jeunesse désœuvrée. L'auteur nous donne à voir une semaine de l'existence de deux jeunes, un homme et une femme, dont les chemins se croiseront parfois... Une bonne lecture, que je conseille ! La chronique arrivera sans doute durant le week-end.
3) Je vais donc maintenant commencé
La table d'émeraude de Carla Montero, qui rentre dans mes challenges Objectif du mois (plus de 600 pages) et Ces livres que je n'ai toujours pas lus.
4) Niveau lectures, c'est un peu la course ! Entre
Lithium, le pavé à lire durant ce mois, le challenge Ces livres que je n'ai toujours pas lus que je n'arriverai jamais à finir à temps (c'est ça d'avoir les yeux plus grands que le ventre quand on s'inscrit sur ce genre de plateforme ! :lol: ),
Demain les chats qu'Albin Michel ne devrait plus tarder à m'envoyer, les deux futurs livres choisis pour les 1 an du blog, et une lecture horreur que j'aimerais chroniquée à l'occasion d'Halloween, je ne sais plus où donner de la tête :faischaud
5) La chronique d'
Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré est, je pense, prête, elle arrivera sûrement la semaine prochaine =)
Bisous sur vous ! :heart: