[suivi lecture] Pauline B. S.

• Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#441 17 Novembre 2016 11:48:48

J'ai hâte que tu termines Demain les chats pour avoir ton avis...
    Comme je te l'avais dit, je peine pas mal avec Werber mais le titre et la couverture de ce livre me font envie ! mais je me dis que c'est mal de juger un livre à sa couverture et j'ai peur dans le cas précis qu'une déception s'annonce si je me lance dedans (sachant que je n'accroche pas à Werber et qu'il a l'air de te diviser) !
    Pour les billets d'humeur sur ton blog, je pense que c'est important qu'un blog en est, ça rend le blog plus personnel pour les lecteurs. Par contre, à titre personnel, j'aime les utiliser avec parcimonie mais tout dépend du contenu. ;)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#442 17 Novembre 2016 17:38:11

Je pense le terminer ce soir ! C'est vrai que la couverture est très belle =) En ce qui me concerne, j'ai BEAUCOUP de mal à ne pas juger un livre par sa couverture :sifflote: Pour le moment je conseille Demain les chats et je suis curieuse de savoir comment il va terminer ce récit.

Oui c'est justement le côté personnel qui m'attire, l'échange, et de pouvoir aussi publier quand je veux sans forcément attendre d'avoir terminé un livre ou d'être partie en voyage :lol: Aurais-tu des sujets à me proposer ? Des conseils ?
  • Healing words

Pèlerin des mots

#443 23 Novembre 2016 17:03:19

Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd'hui un tout nouveau TAG sur les personnages masculins ! Venez assister à la remise des Awards des quinze gagnants ! Après le TAG Women's day Awards, voici le Men TAG Awards !

<image>

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai terminé Demain les chats, que je conseille !! La chronique arrivera je pense courant de la semaine... J'ai également terminé Virgin de Radhika Sanghani, ouvrage de chick lit ma foi fort sympathique et amusant ! L'article arrivera la semaine prochaine. Je me lance sans plus tarder dans la lecture du tome 2, Bitch, afin de valider la consigne de novembre du challenge Objectif du mois !

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Des idées et conseils à proposer pour d'éventuels billets humeur ? =)
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#444 23 Novembre 2016 17:16:26

Rho je vais aller voir tes réponses à ton tag (surtout que je suis restée muette sur certaines questions O_O ) !

Je n'ai jamais lu de roman de chick-lit, est-ce que c'est uniquement accès sur la romance ?  Il me tarde de lire ta chronique sur Demain les chats, car autant je vois la couverture autant je ne connais rien de son contenu ^^
  • Mariebeth

Bibliophile

#445 23 Novembre 2016 17:29:15

J'ai lu ton TAG que j'ai beaucoup apprécié. Cependant,  je t'avoue que je ne connais pas beaucoup les personnages dont tu parles ( sauf HP et ce c.n de Vogel , Malzieu :heart: ) .  Toujous pas d'idée pour les billets s d'humeur peut être un truc sur les fêtes de fin d'année c'est de saison . =D .

:bisous: Pauline
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#446 23 Novembre 2016 22:36:12

Je suis allé faire un tour sur ton TAG, super comme concept. Bonne lecture! =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#447 23 Novembre 2016 23:04:59

PlusSainplement a écrit

Rho je vais aller voir tes réponses à ton tag (surtout que je suis restée muette sur certaines questions O_O ) !

Je n'ai jamais lu de roman de chick-lit, est-ce que c'est uniquement accès sur la romance ?  Il me tarde de lire ta chronique sur Demain les chats, car autant je vois la couverture autant je ne connais rien de son contenu ^^

Oui ce n'est pas évident à faire ! J'irais également lire tes réponses =)

En général oui... Disons que ce sont des auteures (la plupart du temps) qui écrivent pour les femmes. Donc les sujets sont sensiblement la romance, les copines, le shopping, les garçons, le sexe... L'exemple parfait c'est Lauren Weisberger ! Gilles Legardinier écrit également des titres qui peuvent rejoindre ce genre ; chose assez rare pour être souligné, l'écrivain étant cette fois-ci un homme. En ce qui concerne Virgin, LE sujet c'est le sexe, et c'est vraiment très drôle et on parle de tout sans tabous. Je ne suis pas accro à ce genre de comédie so girly, mais celui-ci est vraiment frais et sympa je trouve.

Mariebeth a écrit

J'ai lu ton TAG que j'ai beaucoup apprécié. Cependant,  je t'avoue que je ne connais pas beaucoup les personnages dont tu parles ( sauf HP et ce c.n de Vogel , Malzieu :heart: ) .  Toujous pas d'idée pour les billets s d'humeur peut être un truc sur les fêtes de fin d'année c'est de saison . =D .

:bisous: Pauline

Merci Mariebeth :bisous: Je prends note merci ! =D Gros bisous :heart:

Midnight-Sun a écrit

Je suis allé faire un tour sur ton TAG, super comme concept. Bonne lecture! =)

Merci Midnight-Sun ! :pink: Belles lectures à toi aussi ! :danse:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#448 24 Novembre 2016 10:19:58

très sympa ton tag !!!!!
    et bonne lecture avec Bitch :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#449 24 Novembre 2016 11:02:30

Merci beaucoup ! :D
    Merci bonne lecture à toi aussi =)
  • Callysse

Lecteur-express

#450 25 Novembre 2016 13:33:00

Ah j'irais lire ta chronique de Demain les chats quand elle sera publiée! :)
    Et t'inquiètes, tu n'es pas la seule à juger les livres sur sa couverture. Personnellement, quand je vais en librairie, c'est ce qui m'attire en 1er. Une jolie couverture me donne envie de m'intéresser au bouquin. C'est grâce à sa couverture avec un chat coiffé d'un bonnet de Père Noël que j'ai découvert Gilles Legardinier et Ça peut pas rater!. Un livre que j'ai adoré! Je l'ai même lu 2 fois :pink: Sans conteste un roman à lire pour se sentir bien!

Ton tag est sympa même si je ne connais même pas 1/4 des personnages que tu cites :emb:

Bonne journée et bonne lecture avec Bitch! =)