[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#491 20 Décembre 2016 12:21:38

Julie27 a écrit

Oui j'ai lu "Quelqu'un pour qui trembler" et je l'ai bien aimé... Pas mon préféré mais dans la lignée de ses livres avec les chats... drôle, humain, une jolie lecture.
    J'ai acheté le dernier lors d'une rencontre-dédicace à Rouen (ô bonheur de le voir en vrai !!!!). Mais je ne l'ai pas encore lu....

Courage pour la fin de ton contrat...
    Pas cool pour le 31... Mais après, tu pourras souffler
    :bisous:

Pour le moment j'aime bien, mais je ris moins qu'avec les autres. J'attends de voir si les choses vont bouger ou non.
    Il n'y avait pas trop de monde ? ^-^

Merci ! :bisous:

Candyshy a écrit

J'ai vu ton tag, je vais aller voir ça :) et me plier au jeu bien sur ^^
    très bonne journée

Super ! Hâte de lire tes réponses :)
    Belle journée à toi

Drei-M a écrit

Très sympa ton TAG qui fait encore durer un peu l'automne.
    Je suis contente que tu lise la duologie d'Ivy, j'ai beaucoup aimé le premier tome et j'espère qu'elle te plaira
    Bon courage pour la suite :)

Merci Drei-M ! :D
    J'ai dit que je voulais la lire, après il faut que je me lance x) et je fais rarement ce que j'ai prévu au final... -_-'
    Merci :)

Mariebeth a écrit

Ha oui j'approuve les paroles de drei m . The book of Ivy je me suis regalée . J'attends ton avis avec impatience =D .

Vous me motivez en tout cas :P

Callysse a écrit
    Pauline B. S. a écrit

PS : ah !! si tu veux exprès pour toi je changerai l'ordre les prochaines fois :bisous: On est bien d'accord !! Ça peut pas rater est juste excellent :pink:

Oulà non, il ne faut pas changer ta façon de présenter ton suivi pour moi :emb: C'est plutôt à moi d'apprendre à lire et à mettre mes lunettes plus souvent :lol:
    Oui, Ça peut pas rater est magique! Je l'ai lu deux fois et je le relirais surement! :pink: C'est le roman parfait pour rire, passer un bon moment, se remonter le moral dans les coups de mou. Un vrai coup de coeur!
    Plein de :bisous: pour te donner du courage pour ton boulot. Dans 11 jours tu en seras enfin débarrassée!

Ne t'en fais pas, je m'étais de toute façon déjà fait la réflexion que ce n'était pas forcément lisible ^-^ et ça ne me gêne pas de changer.
    Je suis d'accord avec toi à 100% !! Je ne l'aurais pas mieux résumer. Une pure bouffée d'air frais qui met de bonne humeur.
    Je suis encore arrêtée pour la semaine ! Gastro, entre autres, cette fois-ci.. Je ne vais jamais y arriver.. :'S

Dernière modification par Pauline B. S. (20 Décembre 2016 12:22:31)

• Julie27

Administratrice

#492 20 Décembre 2016 19:36:09

Pauline B. S. a écrit

À la rencontre-dédicace, si justement il y avait plein plein de monde... J'avais prévu d'arriver plus tôt et j'ai bien fait :P
    Mais c'était génial de le voir "en vrai"... il est comme dans ses livres : drôle, intéressant, optimiste et il prend du temps pour parler avec chacun.

• Callysse

Lecteur-express

#493 21 Décembre 2016 13:33:24

Pauline B. S. a écrit

Ne t'en fais pas, je m'étais de toute façon déjà fait la réflexion que ce n'était pas forcément lisible ^-^ et ça ne me gêne pas de changer.
    Je suis d'accord avec toi à 100% !! Je ne l'aurais pas mieux résumer. Une pure bouffée d'air frais qui met de bonne humeur.
    Je suis encore arrêtée pour la semaine ! Gastro, entre autres, cette fois-ci.. Je ne vais jamais y arriver.. :'S

Ok =)
    Pour le moment, c'est celui qui m'a fait le plus rire! J'avoue avoir été un peu déçue par ça peut pas rater. Je m'attendais à beaucoup plus rire. Vivement que son dernier sorte en poche, que je puisse le lire!
    Arf, l'épidémie est par ici aussi... J'espère que iras mieux pour les fêtes!
    Bon repos alors et bon courage pour la fin de la semaine :bisous:

• Healing words

Pèlerin des mots

#494 21 Décembre 2016 16:46:14

Julie27 a écrit
    Pauline B. S. a écrit

À la rencontre-dédicace, si justement il y avait plein plein de monde... J'avais prévu d'arriver plus tôt et j'ai bien fait :P
    Mais c'était génial de le voir "en vrai"... il est comme dans ses livres : drôle, intéressant, optimiste et il prend du temps pour parler avec chacun.

Oui tu m'étonnes ! =) Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est très proche de son lectorat. Je le vois tous les ans à Paris, et cette année, en arrivant en avance, j'ai fait 5h de queue ! J'ai cru que j'allais tourner de l’œil...

Callysse a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Ok =)
    Pour le moment, c'est celui qui m'a fait le plus rire! J'avoue avoir été un peu déçue par ça peut pas rater. Je m'attendais à beaucoup plus rire. Vivement que son dernier sorte en poche, que je puisse le lire!
    Arf, l'épidémie est par ici aussi... J'espère que iras mieux pour les fêtes!
    Bon repos alors et bon courage pour la fin de la semaine :bisous:

Soit tu t'es trompée dans le titre qui t'a déçue soit je suis perdue ! :angel:
    Merci c'est gentil =) :bisous:

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !

Après de longues hésitations, je reviens vers vous avec mon tout premier billet d'humeur, sur les fêtes de fin d'année ! J'espère que ça vous plaira d'en apprendre un peu plus sur moi ^-^ n'hésitez pas à donner votre avis, j'ai créé cette catégorie pour pouvoir davantage échanger que sur les chroniques littéraires :clapi:

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (21 Décembre 2016 16:47:09)

• Callysse

Lecteur-express

#495 21 Décembre 2016 17:03:24

Effectivement, je me suis complètement plantée dans les titres!!! Celui que j'ai adoré, qui est magique, que j'ai lu deux fois et que je relirais surement, qui est le roman parfait pour rire, passer un bon moment, se remonter le moral dans les coups de mou et qui un vrai coup de coeur, c'est Demain j'arrête (son tout 1er quoi).
    Et celui qui m'a déçue c'est ça peut pas rater.
    Désolée, je comprends que tu sois perdue je me suis complètement mélangée les pinceaux :goutte:
    Je lirai ton billet d'humeur lorsque j'aurais un peu plus de temps pour me poser ;)

Dernière modification par Callysse (21 Décembre 2016 17:04:04)

• marval

Doctelecteur

#496 21 Décembre 2016 17:13:19

très sympa ton billet d'humeur, j'y ai de suite répondu !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#497 21 Décembre 2016 18:40:33

Callysse a écrit

Effectivement, je me suis complètement plantée dans les titres!!! Celui que j'ai adoré, qui est magique, que j'ai lu deux fois et que je relirais surement, qui est le roman parfait pour rire, passer un bon moment, se remonter le moral dans les coups de mou et qui un vrai coup de coeur, c'est Demain j'arrête (son tout 1er quoi).
    Désolée, je comprends que tu sois perdue je me suis complètement mélangée les pinceaux :goutte:
    Je lirai ton billet d'humeur lorsque j'aurais un peu plus de temps pour me poser ;)

Aaaaah je comprends mieux ! Bon on était toutes les deux dans des états pas possible mais pas pour le même livre en fait :ptdr: Demain j'arrête est le premier que j'ai lu. J'en garde un bon souvenir j'ai bien aimé, mais j'ai préféré Ça peut pas rater ; de ce que j'en retiens en tout cas.

Pas de soucis ! :bisous:

marval a écrit

Ouiii j'ai vu merci beaucoup !! :pink: J'irai faire un tour sur ton blog également !

• marval

Doctelecteur

#498 21 Décembre 2016 20:59:23

Pauline B. S. a écrit
    Callysse a écrit

Aaaaah je comprends mieux ! Bon on était toutes les deux dans des états pas possible mais pas pour le même livre en fait :ptdr: Demain j'arrête est le premier que j'ai lu. J'en garde un bon souvenir j'ai bien aimé, mais j'ai préféré Ça peut pas rater ; de ce que j'en retiens en tout cas.

Pas de soucis ! :bisous:

marval a écrit

Ouiii j'ai vu merci beaucoup !! :pink: J'irai faire un tour sur ton blog également !

Merci à toi !

• Julie27

Administratrice

#499 21 Décembre 2016 21:01:15

Il est top ce billet d'humeur !! :ok:
    C'est vraiment sympa d'en apprendre plus sur toi.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#500 22 Décembre 2016 15:51:51

Julie27 a écrit

Il est top ce billet d'humeur !! :ok:
    C'est vraiment sympa d'en apprendre plus sur toi.

Merci Julie =) Je suis touchée par ta réponse ! :pink: Je suis contente que ces billets vous plaisent :heart: