#530 03 Janvier 2017 21:53:34
Midnight-Sun a écritBonne année Pauline!! =D
Ouf, je viens d'aller lire le résumé de ta lecture du moment... Non merci. Et les notes sont vraiment mauvaises, haha. Bonne chance avec cette lecture. =)
Bonne année à toi aussi ! :D
Haha oui je vous avoue que j'ai hâte de le terminer ! J'ai même pensé à l'abandonner... Merci, je vais en avoir besoin :P
Callysse a écritCoucou!
Tout d'abord, je te souhaite un :newyear: !! Que 2017 soit gonflée en réussite, bonheur, échanges (sur ton blog ou sur LA) et aventures livresques!
J'avoue que comme les autres, ton livre du moment a plutôt tendance à me rebuter... Déjà l'érotisme c'est pas mon truc et en plus si c'est malsain, je préfère passer mon chemin sur ce type de roman. J'espère qu'il finira par te séduire ou que ta prochaine lecture sera bien meilleure!
Des :bisous: et bonne journée à toi =)
Hello !
Une très belle année à toi aussi ! =) Plein de belles choses à venir, la santé, le bonheur, la réussite, et des supers lectures ! :D
C'est carrément malsain que quand je lis j'ai des fourmis dans les jambes :lol: je ne suis vraiment pas à l'aise.
Bisous et bonne soirée =)
Lianne a écritBonne année ici =)
Je te la souhaite pleine de bons moments et de belles lectures ^^
Merci et bonne année à toi aussi ! :D Tout plein de belles choses et de merveilleuses découvertes livresques ^-^
Julie27 a écritBonne année Pauline :pompom:
Tous mes voeux dans tous les domaines :bisous:
Pour faire dans l'originalité, ta lecture actuelle ne me tente pas tellement mais j'espère qu'elle te plaira.
Bonne lecture.
Bonne année Julie ! =D La réussite partout partout !
Elle ne me tente pas non plus x) je ne sais même pas pourquoi je l'ai pris... M'enfin, on verra !
Bisous :bisous:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et voici ma chronique du premier tome The Book of Ivy ! Une excellente dystopie aux personnages attachants. Une histoire émouvante qui prend aux tripes...
<image>