[suivi lecture] Pauline B. S.

• Callysse

Lecteur-express

#541 07 Janvier 2017 13:13:41

Pauline B. S. a écrit

Merci beaucoup =) :heart:
    Excellente idée :ptdr: et je te confirme que celui-ci figurerait en bonne place x) je suis consciente qu'il y a un réel talent d'écriture mais j'ai du mal à adhérer (le sujet n'aide certainement pas :lol: ).
    Merci ! :) Je ne peux que t'encourager ! En plus, il se lit rapidement =)
    Concernant la sélection non je ne les ai pas lus... J'ai plusieurs fois hésité, et puis, tu sais ce que c'est, ta PAL et ta WL sont déjà tellement conséquentes :lol: je ne sais pas pourquoi mais j'ai peut-être un peu peur que ça fasse trop jeunesse, trop romance d'adolescents... (sûrement les couvertures... ?) et 5 tomes + 3 HS ça commence à faire :grat:
    Belle soirée à toi et merci pour ton passage ! :bisous:

Coucou =)
    Oh tu sais, depuis que je suis sur LA, j'évite de regarder le nombre de livres qu'il y a dans mes PAL et WL :lol: Il est vrai que 8 livres c'est beaucoup mais apparemment ça se lit vite alors je verrais bien ;)
    Quelle est ta lecture du moment du coup?
    Bonne journée!

Dernière modification par Callysse (07 Janvier 2017 13:14:17)

• Healing words

Pèlerin des mots

#542 07 Janvier 2017 22:37:28

Mariebeth => Ah oui quand même... ça veut bien dire ce que ça veut dire ^-^ j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure !

:bisous:

Callysse => Si tu te lances je serais ravie d'avoir ton avis =)
    Et bien je suis toujours dans Moi et le Diable de Nick Tosches :lol: j'essaye de lire le plus vite possible en me disant plus vite terminé plus vite je passe à autre chose :lol:

Belle soirée !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir tout le monde !

Je vous fais part aujourd'hui d'une déception... La bande dessinée Clochette au Pays des Merveilles de Crisse et Pena. Une BD aux planches magnifiques mais à l'intrigue malheureusement peu convaincante...

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (07 Janvier 2017 22:38:42)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#543 08 Janvier 2017 07:57:43

Je te souhaite de le terminer rapidement alors!
  • Callysse

Lecteur-express

#544 08 Janvier 2017 14:21:44

Si j'attaque cette série, j'essayerai de me souvenir de venir t'en parler sur ton suivi ;)
    Bon dimanche et j'espère que tu pourras te débarrasser rapidement de ta lecture actuelle. Je ne sais pas comment tu fais pour continuer à lire un livre que tu n'aimes pas!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#545 12 Janvier 2017 10:55:29

Midnight-Sun a écrit

Je te souhaite de le terminer rapidement alors!

Merci =)

Callysse a écrit

Si j'attaque cette série, j'essayerai de me souvenir de venir t'en parler sur ton suivi ;)
    Bon dimanche et j'espère que tu pourras te débarrasser rapidement de ta lecture actuelle. Je ne sais pas comment tu fais pour continuer à lire un livre que tu n'aimes pas!

Super =) Moi non plus :lol: mais j'abandonne rarement. Et je me dis que parfois il y a de bonnes surprises ! et qu'au moins on l'a lu... Et le récit reste en grande partie compréhensible donc ça passe...

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello tout le monde ! Je reviens vers vous aujourd'hui avec un roman américain signé Nick Tosches aux Éditions Albin Michel : Moi et le Diable. Entre autobiographie fantasmagorique et revisite du pacte faustien, l'auteur nous plonge dans une quête perverse de la jeunesse... Sombre et malsaine, je n'ai pas été conquise par cette lecture que j'ai été soulagée de terminer.

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (12 Janvier 2017 10:56:02)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#546 12 Janvier 2017 11:14:39

oulà pas génial du tout cette lecture, j'espère que ta prochaine lecture sera bien plus entraînante
  • Healing words

Pèlerin des mots

#547 12 Janvier 2017 11:26:04

Oui :lol: merci beaucoup ! :) J'ai commencé Le carillon du monde et pour le moment j'aime bien ! C'est plein de mystères et on ne perd pas de temps ! C'est un livre à des années lumière de ma lecture précédente (et heureusement).

• marval

Doctelecteur

#548 12 Janvier 2017 16:26:07

bonne lecture !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#549 12 Janvier 2017 17:32:13

Merci ! :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#550 12 Janvier 2017 23:07:31

Bonne lecture Pauline ça peut être sympa . De plus, les gorges du Verdon c'est près de chez moi et c'est Mafgnifique :heart: :pink: .