[suivi lecture] Pauline B. S.

• Vinushka

Puits de lecture

#551 12 Janvier 2017 23:12:41

Je ne connais pas du Le carillon du monde, mais le résumé promet un univers sympathique ! Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#552 13 Janvier 2017 13:50:20

tant mieux alors, bonne continuation
    et bon week end
  • Healing words

Pèlerin des mots

#553 15 Janvier 2017 15:19:40

Mariebeth a écrit

Bonne lecture Pauline ça peut être sympa . De plus, les gorges du Verdon c'est près de chez moi et c'est Mafgnifique :heart: :pink: .

:bisous:

Merci Mariebetch :bisous: en effet ma lecture actuelle est très sympa ! C'est frais et ça fait du bien. Au vu du texte je me doute :pink:

Vinushka a écrit

Je ne connais pas du Le carillon du monde, mais le résumé promet un univers sympathique ! Bonne lecture !

Non ce livre n'est pas très connu... Je lis rarement ce type de livres, mais je ne regrette pas ! Je ne vois pas les pages se tourner et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.
    Merci et bonne lecture à toi aussi !

Candyshy a écrit

tant mieux alors, bonne continuation
    et bon week end

Merci à toi aussi et bon dimanche ! =)

• Julie27

Administratrice

#554 15 Janvier 2017 15:56:01

Coucou,

Il semble vraiment sympa ce livre !
    J'aime bien, de temps en temps, voir surgir des livres comme ça dont je ne sais rien, plutôt que ceux "que tout le monde lit", ça permet de découvrir de jolies pépites.

Bon après-midi et bonne lecture :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#555 15 Janvier 2017 16:54:15

Hello Julie ! :)

Oui moi aussi ! De temps en temps ça fait du bien et il y a parfois de belles surprises ! Tout comme il y en a aussi de mauvaises avec les livres "que tout le monde lit" ^-^

Belle après-midi à toi ! et belle lecture :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#556 15 Janvier 2017 19:43:17

Bonne lecture avec Le carillon du monde. Effectivement c'est à des années lumières de ta précédente lecture mais c'est pas plus mal :lol:
    Bonne soirée ;)

Dernière modification par Callysse (15 Janvier 2017 19:43:29)

• Healing words

Pèlerin des mots

#557 16 Janvier 2017 00:02:06

En effet ! :lol: =D (ça pouvait difficilement être pire xD)

Bonne soirée à toi aussi !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#558 16 Janvier 2017 17:33:00

Bonjour tout le monde ! Voici ma participation de janvier au rendez-vous L'Envers du décor. Je vous laisse découvrir mon bilan blog de 2016 !

<image>
  • Healing words

Pèlerin des mots

#559 19 Janvier 2017 11:03:33

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé Le carillon du monde, dont la chronique arrivera certainement demain. Cette lecture a frôlé le coup de cœur (je confirme donc qu'on est loin de Moi et le Diable :lol: ) mais j'ai trouvé certains éléments trop faciles ; les enfants vivent des aventures extraordinaires et ils n'ont aucune réticence à tout déballer aux adultes qui les croient de suite ! J'ai trouvé cela peu crédible...

J'ai donc commencé (et déjà presque terminé !) Derrière les portes de BA Paris que Babelio m'a envoyé dans l'optique de rencontrer l'auteure mardi prochain. J'aime beaucoup ce livre et j'ai tout le temps envie de m'y mettre ! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de thrillers et ça me fait un bien fou ^-^

Bonne journée et belles lectures à vous !
  • Barling

Chercheur de mots

#560 19 Janvier 2017 11:28:33

Hello Pauline !

Derrière les portes me fait de l’œil depuis sa sortie, j'ai hâte de lire ton avis ! =)
    Ça doit être vraiment sympa de pouvoir rencontrer un auteur et discuter de son livre, tu as de la chance ^^