[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #571 21 Janvier 2017 00:09:40

    Le premier tome de Phobos fait partie de ma PAL depuis un bon petit moment déjà. Je te souhaite une excellente lecture, et j'ai bien hâte de voir ton avis.

  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #572 21 Janvier 2017 07:59:07

    Phobos ne fera pas partie de mes lectures . Le résumé ne m'incite pas à le lire bien au contraire. J'attends quand même ta chronique avec impatience :P
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #573 21 Janvier 2017 17:04:47

    Et hop Derrière les portes vient d'atterrir dans ma WL. Ça faisait un petit moment que je voyais pas mal d'avis positif sur ce livre et le tien a fait pencher la balance ;) Je lirai ta chronique avec intérêt!
    Super pour ta MC même si le roman que tu vas recevoir n'est absolument pas pour moi :lol:
    J'ai été à deux doigts de lire Phobos ce mois-ci mais c'est une autre saga qui l'a emportée. J'espère qu'il est bien.
    Bon week-end! :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #574 22 Janvier 2017 21:18:21

    Coucou :)

    Le plus important : Bon anniversaire Pauline !!! :birthday4::party6:
    J'espère que tu as bien fêté ça ! :bisous:

    Je viens d'ajouter "Derrière les portes" à ma wish-list :pompom:
    Déjà, le synopsis me tentait bien... mais avec ton début d'avis, j'ai encore plus envie de le lire !

    J'ai lu "Phobos" il y a quelque temps et j'ai beaucoup aimé. Même si les personnages sont assez caricaturaux et l'intrigue parfois prévisible, j'ai trouvé que c'était très addictif et fluide, j'espère que tu aimeras aussi.

    Bonne lecture et, d'avance, bonne semaine :bisous:

    Dernière modification par Julie27 (22 Janvier 2017 21:39:24)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #575 23 Janvier 2017 10:29:06

    Aaah cette saga que l'on voit partout ^^ Je suis tentée de la lire moi aussi à l'occasion!

    J'espère que ça te plait :)
    et.... bon anniversaire en retard alors! :pompom:
  • Barling

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #576 23 Janvier 2017 11:56:58

    Décidément tu inspires tout le monde avec Derrière les portes ;)

    Bonne lecture avec Phobos ! J'ai lu les deux premiers tomes pour le moment et malgré quelques défauts et grosses ficelles j'ai beaucoup aimé, l'histoire est vraiment prenante. J'espère qu'il te plaira tout autant =)

    J'en profite aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard :yeah: :bougie:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #577 23 Janvier 2017 17:22:45

    Midnight-Sun => Merci ! J'espère accrocher =)

    Mariebeth => Même l'engouement qu'il suscite ne t'interpelle pas ?

    Callysse => Merci de ta fidélité =) Quelle saga as-tu choisie finalement ? :) belle journée :bisous:

    Julie27 => Hello ! Oh :O=) :pink: merci beaucoup ! :yeah:
    J'ai un peu peur que Phobos soit trop jeunesse... j'attends de voir. Je n'ai pas encore eu le temps de le commencer ! :chaispas:
    Merci belle semaine à toi aussi :bisous:

    Law Moody => Merci beaucoup :tim:

    Barling => haha oui en effet :lol: =D
    Vos avis m'encouragent ^-^ j'ai vraiment hâte de le lire !
    Merci beaucoup ! :party6:

    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Pour mon anniversaire, j'ai eu le deuxième tome d'Alice de Benjamin Lacombe :yeah: ainsi que Marquer les ombres de Veronica Roth ! :pompom: Vous les avez lus ?

    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Et je vous propose aujourd'hui de vous faire part de mes résolutions pour cette nouvelle année :D ! Et vous ? Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés ? Dites-moi tout !


    <image>

    Dernière modification par Pauline B. S. (23 Janvier 2017 17:37:47)

  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #578 23 Janvier 2017 17:53:26

    Non au contraire je serai sans doute déçue en le lisant je préfère m'abstenir. En revanche,je tente une énième romance mais si ce n'est pas concluant j'arrêterai ce genre  je lis Eleanor & Park .

    Wouah Benjamin et son Alice :heart: . J' ai commencé le tome 2 mais je dois m'y remettre . :angel:. Je ne connais pas l'autre livre que tu as eu en cadeau.

    Bonnes lectures :bisous:

    Dernière modification par Mariebeth (23 Janvier 2017 17:56:09)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #579 26 Janvier 2017 14:02:06

    Coucou!
    En fait je voulais commencer une saga mais j'hésitais entre 3 : Lux, Phobos et Les chroniques lunaires. J'ai donc demandé des avis sur mon suivi et c'est le dernier qui l'a emporté et de loin. J'ai lu le 1er tome Cinder début janvier et j'ai hâte de lire la suite! Je finirai cette saga avant d'en attaquer une autre =)
    Très belles résolutions. Personnellement je n'ai pris que des résolutions livresques cette année. Sur le plan perso, je préfère ne pas y réfléchir du tout car je sais que je ne vais pas les tenir^^
    Très jolis cadeaux d'anniversaire! Joyeux anniversaire en retard d'ailleurs :pompom: J'ai repéré Marquer les ombres en librairie mais je vais attendre un peu avant de le lire. J'ai tendance à préférer lire des sagas quand elles sont terminées comme ça pas d'attente entre les tomes =D
    Bonne journée à toi :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #580 29 Janvier 2017 20:06:59

    Mariebeth => Tu en as du courage :lol: Te lancer dans Phobos m'aurait paru moins étrange :p
    C'est le nouveau de Veronica Roth, l'auteure de Divergente !

    Callysse => Coucou !

    Les chroniques lunaires sont super ! Lux ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir ce que c'est comme saga :grat:
    Et puis-je savoir quelles sont tes résolutions livresques ? :vainqueur:
    Merci beaucoup ! :yeah: Je te comprends ^^ de mon côté c'est étrange car quand je termine un tome que j'ai adoré, même si j'ai les autres dans ma PAL je n'arrive pas à m'y mettre car j'ai l'impression de ne pas "avancer dans ma bibliothèque" et du coup je m'y remet 10 000 ans après :goutte: :'S

    Bisous ! :bisous:

    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Bonsoir tout le monde !

    Voici enfin la chronique que vous attendiez tous :pompom: Derrière les portes de B.A. Paris ! Vous y trouverez également un paragraphe "Petit mot de l'auteur" qui reprend la rencontre de mardi dans les locaux de Babelio ! Véritable coup de coeur, l'adepte de thriller que je suis a été comblée, et bien plus encore !

    <image>