#671 12 Juin 2017 12:43:35
Drei-M a écritJ'ai très envie depuis longtemps de lire les outrepasseurs, et tu viens de raviver cette envie ! (Mais je peux pas me le procurer parce que je l'ai mis dans ma wish-list de swap )
Sinon l'étrange cabaret parait très attirant, j'hésite À le mettre en wish-list... (il me faudrais une "maybe wish-list" pour les livres ou je suis pas sûre que je veux les ajoutes)
Sinon, j'ai lu le deuxième tome des fourmis de Werber, et j'ai pensé à toi du coup ! (Mais j'ai été un peu blasée par le livre en lui-même... je crois que j'ai lu trop de Werber. Ou que c'est lui qui écrit trop. Bref, le tome 1 aurait suffit, et depuis je regarde le tome 3 dans ma PAL de travers)
Porte-toi bien et bonnes lectures !
Honnêtement ce fut une bonne surprise :) Je me demande sincèrement ce que réservent les prochains tomes !
Je vote pour cette idée "maybe wish-list" ! :+1:
Et bien je suis exactement dans ton cas. Je garde un excellent souvenir du premier tome, mais j'ai traîné la patte pour le deuxième et j'évite de regarder le tome 3 qui attend sagement dans ma PAL depuis des années...
Bonne semaine et belles lectures ! :heart:
Goblinlaya a écritTon post me fait penser que les Outrepasseurs me fait de l'œil depuis bien trop longtemps. Maso comme je suis, je l'ai même offert à ma mère pour son anniversaire mais n'en ai même pas pris un exemplaire pour moi... Il faut que je la convainque de me le prêter pour mes vacances d'été. ^^ Bonnes lectures !
Haha c'est toujours un peu frustrant d'offrir à quelqu'un quelque chose qu'on convoite pour soi depuis un moment ! :P Ce sera une bonne lecture pour l'été ! Bonnes lectures à toi aussi :)
Barling a écritBonjour Pauline !
Ta chronique des Outrepasseurs donne vraiment envie ! Je vais peut être enfin me laisser tenter et le sortir de ma PAL =)
Hello ! =)
C'est trop d'honneur ! =D Si jamais tu te lances, fais-moi signe ! Je serai curieuse de connaître ton avis :)