[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #721 18 Septembre 2017 18:34:01

    Hello mes p'tits chats :heart:

    Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je vais bientôt...............

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    me lancer sur BookTube !! :D :D :D =D J'ai reçu mon matériel (lampes) la semaine dernière et j'ai trop hâte !

    Il y aura des bookhaul, des chroniques, des vidéos sagas, peut-être des billets humeur... Dites-moi ce que vous voudriez y voir ! :bisous: :heart:

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #722 18 Septembre 2017 19:42:37

    Super nouvelle ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #723 18 Septembre 2017 19:44:41

    Merci beaucoup les filles ! :D :pompom:
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #724 19 Septembre 2017 11:52:53

    Coucou pauline,

    Désolée d'être peu présente  en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs .oops . Cependant je suis ravie pour ta nouvelle activité et je suis sûre que tu auras une multitude d'abonnés :bisous: . Pour ma part, tu connais mon genre littéraire préféré alors je compte sur toi pour me dénicher des thrillers / horreurs qui me feront cauchemarder.

    :bisous: et bonne continuation dans ce nouveau projet

    Dernière modification par Mariebeth (19 Septembre 2017 11:53:14)

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #725 19 Septembre 2017 18:27:41

    Mariebeth a écrit

    Coucou pauline,

    Désolée d'être peu présente  en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs .oops . Cependant je suis ravie pour ta nouvelle activité et je suis sûre que tu auras une multitude d'abonnés :bisous: . Pour ma part, tu connais mon genre littéraire préféré alors je compte sur toi pour me dénicher des thrillers / horreurs qui me feront cauchemarder.

    :bisous: et bonne continuation dans ce nouveau projet


    Hey :heart:

    Je t'en prie ! Je ne suis moi-même plus très présente depuis un bon moment ! J'espère que tout va bien pour toi, c'est le plus important :bisous:

    Haha compte sur moi ! :D

    J'ai commencé à tourner aujourd'hui.. je vous tiendrai au courant ! :heart:

    Gros bisous =)

    Dernière modification par Pauline B. S. (19 Septembre 2017 18:28:02)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #726 19 Septembre 2017 21:20:24

    Et tu lis quoi en ce moment? :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #727 20 Septembre 2017 08:41:20

    hâte de voir tes vidéos :) amuse toi bien
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #728 20 Septembre 2017 14:18:37

    Chouette ce nouveau projet =) bon début derrière l'écran alors =)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #729 21 Septembre 2017 00:52:40

    Midnight-Sun a écrit

    Et tu lis quoi en ce moment? :)


    En ce moment je lis L'Alchimie de la pierre d'Ekaterina Sedia :) entre science-fiction et steampunk, c'est tout nouveau pour moi ! et la plume est tellement belle :heart: =)

    _________________________________________________________________________________________________________________________________

    Merci beaucoup ! :D J'espère que ça vous plaira :tim: le fond changera sûrement car on est dans l'aménagement de l'appart donc... La première vidéo sera une vidéo présentation à travers un TAG livresque =) Par moment mon grain de folie est là, on devine ce petit côté fou que j'ai, mais c'est assez sérieux (trop ?) à mon goût.. :grat: mon copain dit que non.. je suis sans doute stressée et trop dure avec moi-même :goutte: Je n'arrête pas de trouver des défauts à cette vidéo  :'S m'enfin ! je vais vous dégoûter avant même de la poster haha ^-^ " vous me donnerez vos avis hein :bisous:

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #730 21 Septembre 2017 06:41:51

    Je te souhaite une excellente lecture alors! Et bonne confection de vidéos! :)