[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#751 06 Octobre 2017 12:50:06

Lianne a écrit

42 ?? C'est énorme, je vais aller voir ça :p

Eh oui =D ce n'est pas tous les mois comme ça :lol: Super =)

marval a écrit

c'est énorme !! je vais voir ça

Super ! :yeah:

Julie27 a écrit

Que de belles arrivées !!!
    J'aime beaucoup ta vidéo :ok:
    Et surtout j'ai chopé une info qui m'intéresse grandement : un nouveau Alex Scarrow est sorti !!!! :yeah: Je suis très fan de cet auteur !

Ouiii merci :pink:
    Oh merci beaucoup :pink: :pink:
    Eh oui et je viens de le chroniquer !!! Je découvre tout juste cet auteur ; j'ai ADORE ReMade ! Que me conseillerais-tu d'autres ? =)

VOICI MA CHRONIQUE !

<image>

J’ai adoré lire ce tome, que j’ai trouvé dynamique, effrayant, angoissant, avec ce qu’il faut de passages gores, de personnages attachants, de scènes de fuite, de doute, de drames… Le coté apocalypse est très bien représenté, et même si la panique mondiale liée à la catastrophe me manquait déjà sur la fin du livre, le tout prend une tournure intéressante et je pense que le tome 2 sera riche en rebondissements, en révélations et en paranoïa… Alex Scarrow n’a pas fini de nous faire douter.

Résumé : Un virus inconnu, incontrôlable et… capable de penser.
    Un adolescent, Léo, qui n’a rien d’un héros.
    La promesse de protéger, quoi qu’il arrive sa petite sœur Grace.
    Et une seule solution : fuir, le plus loin, le plus vite possible…

Et allez voir mon book haul de août si ce n'est pas encore fait ! Je compte sur vous :pompom:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#752 06 Octobre 2017 14:46:25

On commence à voir ce roman un peu partout :)
  • Julie27

Administratrice

#753 06 Octobre 2017 18:17:03

Han !!!! Je le veux ! Je le veux !! Voilà l'un des rares livres que je vais acheter en broché :pink:
    Et de cet auteur, j'ai adoré "La théorie des dominos" / "L'effet domino". Mais c'est aussi pour la prise de conscience sur notre façon de consommer.
    Et sa série "Time riders" est sympa aussi, mais plus jeunesse (et SF).
    Un auteur chouchou en tout cas !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#754 07 Octobre 2017 19:58:43

Candyshy a écrit

On commence à voir ce roman un peu partout :)

Oui ! :) Il est super beau en plus, très agréable en main !

Julie27 a écrit

Han !!!! Je le veux ! Je le veux !! Voilà l'un des rares livres que je vais acheter en broché :pink:
    Et de cet auteur, j'ai adoré "La théorie des dominos" / "L'effet domino". Mais c'est aussi pour la prise de conscience sur notre façon de consommer.
    Et sa série "Time riders" est sympa aussi, mais plus jeunesse (et SF).
    Un auteur chouchou en tout cas !

Haha tu ne le regretteras pas :pink:
    Très bien je note merci ! :D :heart:

• Healing words

Pèlerin des mots

#755 12 Octobre 2017 15:55:18

Bonjour à tous :heart:

Je viens de mettre ma première vidéo chroniques en ligne sur ma chaîne BookTube ! La prochaine fois je traiterai moins de livres, car là je la trouve un peu longue ! Dites-moi si ça vous dérange, et ce que vous en pensez de manière générale =)

Bisous ! :bisous:

Dernière modification par Pauline B. S. (12 Octobre 2017 15:55:39)

• Healing words

Pèlerin des mots

#756 22 Octobre 2017 14:23:08

Hello mes ptits chats :heart:

En ce dimanche pluvieux je vous propose de découvrir le tome 2 de la saga Scorpi de Roxane Dambre, paru aux Editions Calmann-Lévy !

Il y a beaucoup de tendresse qui se dégage de ce livre teinté d’humour, et j’ai été heureuse de retrouver la grande famille que sont les Scorpi et les créatures qui vivent au manoir. Bien qu’ayant eu du mal au début, j’ai très vite embarqué aux côtés de Charlotte pour une aventure risquée. J’ai retrouvé les personnages tant aimés du premier tome, l’univers à la fois banal et merveilleux créé par l’auteure, le tout porté par une plume simple mais efficace, qui saura vous faire sourire, mais aussi trembler…

Résumé : Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures magiques qui s’efforcent d’agir normalement pour lui faire plaisir… et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore !

Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l’angoisse. Un homme, dit le Chasseur, a entrepris de traquer et d’éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher. Seule Charlotte a la capacité d’agir, l’homme ne lui fera aucun mal puisqu’elle est humaine. Mais justement, elle n’est qu’une humaine, c’est elle la plus faible normalement !

Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d’un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve.

<image>
  • ChemsBook

Casual lecteur

#757 22 Octobre 2017 14:53:42

J'ai adoré le tome 1 et j'ai trop hâte de lire la  suite surtout avec ce que tu en dis ^^
  • Julie27

Administratrice

#758 22 Octobre 2017 15:50:30

Pauline B. S. a écrit

Je viens de mettre ma première vidéo chroniques en ligne sur ma chaîne BookTube ! La prochaine fois je traiterai moins de livres, car là je la trouve un peu longue ! Dites-moi si ça vous dérange, et ce que vous en pensez de manière générale =)

Très jolie vidéo ! :heart:
    Après, je ne suis pas une habituée de Youtube et j'y passe peu de temps alors j'avoue honteusement que j'ai été rapidement à la partie qui m'intéresse le plus : Remade :pink:
    Je pense l'acheter prochainement.

Je me note la saga "Scorpi" que je ne connaissais pas du tout... c'est tentant ! Merci pour la découverte.

Bon après-midi et bonne lecture.

• Lianne

Empereur des pages

#759 22 Octobre 2017 15:53:28

Le tome 2 de Scorpi a été mon préféré de la trilogie :P
  • Healing words

Pèlerin des mots

#760 24 Octobre 2017 21:15:43

ChemsBook a écrit

J'ai adoré le tome 1 et j'ai trop hâte de lire la  suite surtout avec ce que tu en dis ^^

Super ! :pompom: :D

Julie27 a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Très jolie vidéo ! :heart:
    Après, je ne suis pas une habituée de Youtube et j'y passe peu de temps alors j'avoue honteusement que j'ai été rapidement à la partie qui m'intéresse le plus : Remade :pink:
    Je pense l'acheter prochainement.

Je me note la saga "Scorpi" que je ne connaissais pas du tout... c'est tentant ! Merci pour la découverte.

Bon après-midi et bonne lecture.

Merci Julie !!! :pink: haha je ne t'en veux pas :P Fonce ! Tu en seras vraiment contente je pense :)
    Oui j'ai l'impression que c'est peu connu, mais honnêtement j'aime vraiment beaucoup c'est très sympa ! Avec plaisir :heart:
    Belles lectures !

Lianne a écrit

Le tome 2 de Scorpi a été mon préféré de la trilogie :P

Le 3 t'as déçue ? :/