#847 29 Janvier 2018 16:18:19
Bonjour mes petits chats :heart:
Comment allez-vous en ce lundi ? J'espère que vous avez passé un bon weekend =) Pour ma part j'ai travaillé samedi et dimanche j'ai "déjeuné" toute la journée :lol: avec ma belle-famille.
J'ai publié aujourd'hui la chronique d'un tome 2 qui est, comme le tome 1, un coup de cœur ! Cette saga me fait fondre...
Perfect world, de Rie Aruga.
Résumé : Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n’acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ces épreuves ?
Mon avis : Amoureuse de cette saga et du coup de crayon de la mangaka, j’ai retrouvé avec plaisir et fébrilité Tsugumi (que j’aime d’amour) et Ayukama. Leur histoire m’a une fois de plus énormément touchée jusqu’à la fin qui m’a brisé le cœur, mettant en avant plus que jamais les limites du jeune homme, en l’occurrence en situation d’urgence. Possédant le tome 3 dans ma PAL, je ne tarderai pas à le lire, même si, une fois de plus, je vais me laisser le temps de digérer cet opus.
<image>