#38 31 Mai 2016 21:44:46
Pauline B. S. a écritJ'adore la charte graphique des éditions Nouvelles Plumes ! :pink:
Quant à La Passe-miroir je vais publier ma chronique cette semaine ou lundi prochain ; en tout cas tout comme toi je l'ai dévoré ! L'univers est hallucinant ! :vainqueur:
Moi aussi :pink: ! D'ailleurs un nouveau titre me tente (encore une fois rien que pour la couverture :emb: je suis faible) : Les ailes d'émeraudes (je te laisse découvrir la couverture : ici)
Julie27 a écritAs-tu aimé "Le dernier brûleur d'étoiles"?
Je l'ai dans ma PAL. A priori, mon chéri me dit que malgré le pavé, ça se lit très vite et il a adoré. Alors je pense le lire cet été.
Et cet été, je lirai aussi "La passe-miroir"... j'ai hâte avec tous vos avis positifs icon_smile
J'ai adoré ce bouquin ! Je te conseille vivement de le sortir de ta PAL si tu aimes bien la fantasy :) . Ton chéri a entièrement raison, il se lit très très très vite ! J'étais comme toi, l'épaisseur du bouquin me faisait retarder sa lecture ... Je pensais qu'il me fallait beaucoup de temps devant moi pour pouvoir avancer vite blablabla mais en fait pas du tout. Les pages se tournent vraiment toutes seules ! La plume de l'auteur est légère donc pas de description à la Tolkien par exemple. Mon seul point négatif c'est que beaucoup de rebondissements sont prévisibles, mais il y a quand même des moments où j'ai été bien surprise !
Pour La Passe-Miroir c'est la même chose que Le dernier brûleur d'étoiles : des petits pavés qui se lisent hyper méga trop rapidement :lol: Je viens de le terminer et j'en veux encooooooore ! J'ai vraiment été bluffée par ce bouquin, j'avais peur de ne pas aimer à cause de tous ces avis positifs mais au final j'ai succombé comme tout le monde oops
Dernière modification par Mona (31 Mai 2016 21:45:12)