Je ne le décevrais pas

 
    • LunaJune

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 11 Décembre 2015 19:10:07

      Bonjours à tous, je vais vous poster un roman que j'ai écris lorsque j'ai été dans une période difficile. Il n'est pas parfait, il y a des fautes d'orthographe et des tournures de phrase pas forcements correct, n'hésitez pas à me le faire savoir ci cela dérange trop. J'ai écris les mots comme il me venais sans trop réfléchir, juste parce que ça me faisait du bien. Voilà voilà un petite présentation bref avant de vous poster le romans:


      Le titre: Je ne le décevrais pas.

      Le résumer:  Le feu et la glace. L’ombre et la lumière. L’amour est la guerre.
      « Le même parfum mais il n’a pas la même odeur quand ce n’est pas toi qui le porte. Le même banc mais ce n’est pas toi qui est assis dessus. Tu es là  mais tu ne me regardes pas. Pourquoi sui-je venue déjà ? J’en ai finis de compter les heures. J’en ai assez d’espérer encore. Et je ne sais pas ce qui c’est passer. Je n’ai pas compris et tu t’en es allez. Peut être qu’un jour je comprendrais pourquoi. Je n’ai compris t’a valeur qu’après ton départ. Tu vas, tu viens. Tu tourne au tour sans jamais rentrer. Quand ce jeu s’arrêtera t-il ? Alors quoi ? Oui, non, encore oui ? Ne torture plus, c’est insoutenable. Je devais me tenir loin de toi et tu t’es approcher. Je suis capturée dans cette étreinte. Et toi tu ris. J’aimerai crier mais c’est impossible. Je savais que sa ne durerai pas. A quoi joues-tu ? Oui, non, encore oui ? Je devrais mettre fin mais c’est trop bon. Ce plaisir me torture. Il me tue. Et pourtant jamais je ne me suis sentit vivre jusqu’à présent. » 
      Entre Mélie et Harrison c’est un jeu sans fin. Un jeu dangereux. Un jeu qui les détruira. Entre amour, désir, foyer stable et attirance, il faudra faire un choix. Un choix qui les changera à jamais. Un choix pour le meilleur et pour le pire.
      « L’amour c’est bien, mais l’amour c’est mal »…