[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1091 01 Novembre 2012 19:42:54

Merci, pas vraiment de mérite ! D'ailleurs, je peux même voir ça comme du boulot...Mais bon, ça fait plaisir de retrouver Patch et Nora !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1092 02 Novembre 2012 13:27:17

J'ai terminé Finale hier, du coup j'entame Furioso de Carin Bartosch Edström.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1093 03 Novembre 2012 15:15:16

Humm, le résumé est alléchant! Ambiance huis-clos, vieilles histoires et musique, ça s'annonce pas mal; je guetterai  ta chronique. Et Finale, alors?
  • BeckBeck

Baby lecteur

#1094 03 Novembre 2012 21:15:06

Dis donc ce que tu lis vite ! *___*
    Je suis admirative !
    Je me demande comment il est le nouveau J. K. Rowling et j'ai très peur d'être déçue... D'ailleurs j'ai envie de relire les Harry Potter pour une troisième fois !
    J'aime beaucoup la série de Becca Fitzpatrick ! Je n'en suis qu'au tome 2 encore et j'ai hâte que le 3eme sorte en poche !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1095 04 Novembre 2012 16:59:39

Je ne lis pourtant pas bien vite en ce moment, pas trop le temps, mais merci ! Le Rowling est très bien sinon, si on arrive à faire abstraction de son passé Harry Potter...

@Sia : je ne le chroniquerai probablement pas, car c'est un bouquin Lattès, et ça fait un peu conflit d'intérêt. Il t'intéresse ? Je pourrais te le prêter si tu veux ! Quant à Finale, j'ai eu un peu de mal au début à m'y remettre, mais une fois dedans, impossible de le lâcher. La fin est top !
  • Diane Livres

Bibliophile

#1096 04 Novembre 2012 18:43:27

Super pour Finale, j'ai hâte de me le procurer et de me plonger dedans ! Bonne lecture à toi.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1097 04 Novembre 2012 22:59:22

Si tu as aimé les premiers, celui-ci te séduira j'en suis sûre ! Bonne lecture !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1098 05 Novembre 2012 19:56:12

Pareil! Un peu de mal à me remettre dedans et puis après, dur dur de lâcher! J'ai beaucoup aimé la fin aussi (alors que deux chapitres plus tôt, j'étais fâchée avec l'auteur^^)!

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1099 05 Novembre 2012 20:55:02

Oui, la fin est top ! J'ai adoré, même s'il était tard et que j'avais qu'une envie, dormir, je ne pouvais pas le lâcher avant la fin.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1100 13 Novembre 2012 19:56:54

Je lis Scintillation, aux éditions Points. Et après, Philip K. Dick me tente bien !