[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Sia

Super-Livraddictienne

#1111 08 Décembre 2012 19:56:56

Grand-père avait un éléphant... :grat:
    Il n'avait pas été très chaudement recommandé par l'éditrice de Zulma à la présentation qu'on avait vue à la bibli? Pour La Couleur de l'âme des anges, ce sera si je le trouve à la bibli, du coup ..! En tout cas, bonne lecture!

• latite06

Bookworm

#1112 19 Décembre 2012 11:10:11

Alors ta lecture te plait?
    Bonne continuation :D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1113 23 Décembre 2012 00:01:04

Si effectivement, Sia ! C'était une lecture très sympa !
    J'entame Night School 2. En ce moment, j'ai un bon rythme de lecture, je suis plutôt contente ! :)
  • latite06

Bookworm

#1114 25 Décembre 2012 22:33:09

Olalala pour ma part j'ai du mal à m'y mettre !!
    Alors tu as été gâtée pour Noel ? :)
    Bonne lecture, bises !!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1115 25 Décembre 2012 23:27:58

Ouaip, j'ai eu quelques livres ! :) Et mon chéri m'a acheté un ensemble de livres de recettes du monde, depuis le temps que j'en voulais...Et toi ?

Je lis New Victoria : l'équipe Bragelonne m'a bien convaincue, et puis même, le résumé me paraît très alléchant. Hier, j'ai dévoré Night School 2 et Confusion, dans la foulée, même si je n'ai pas été hyper séduite par ce dernier livre. L'univers était trop glauque pour un 24 décembre.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1116 26 Décembre 2012 07:21:40

Ah ça bizarre l'univers de confusion hein :) Je n'avais pas été hyper emballée même si c'est sympa et que ça se lit bien !
    Bonne nouvelle lecture :D
  • latite06

Bookworm

#1117 26 Décembre 2012 11:37:38

Pareil, un peu de livres par la famille, des DVD par mon chéri et une place pour aller voir les Voca People en concert :-)
    Confusion ne me dis pas du tout, et si c'est glauque, je passe mon tour, surtout à cette période de noel ^^
    New Victoria est bien? Il est dans ma liste

Bises bonne journée :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1118 26 Décembre 2012 11:56:28

Bonne lecture avec New Victoria. Il me tente bien ce "petit" bouquin. Tu le trouves comment ?
    Bonne journée =D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1119 26 Décembre 2012 19:58:29

Je n'ai lu que les premières pages pour le moment. Avec Noël, je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir de la lecture !
    Je lis également La Servante écarlate de Margaret Atwood pour mon cours d'anglais : cela ne m'inspire pas, et la perspective de devoir écrire un essai sur le sujet avant la fin des vacances que j'ai posées me fiche le cafard.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1120 26 Décembre 2012 20:14:05

New Victoria me tente bien aussi. Bonnes lectures et bon courage pour ton essai.