[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Sia

Super-Livraddictienne

#1121 26 Décembre 2012 20:20:06

Idem, New Victoria me faisait de l'oeil (Confusion, un peu moins). Ton commentaire sur le choix du moment des lectures est tout à fait juste : il y a des livres qu'on ne peut pas lire à certaines périodes!
    Bonne lecture avec tout ce que tu as entamé, et bon courage pour ton essai!

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1122 27 Décembre 2012 22:30:21

Merci, je vais essayer de lire dans l'avion ! (mais vu que je décolle à 5h du matin, je ne suis pas sûre que j'en aurais envie !)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1123 27 Décembre 2012 22:38:05

J'ai détesté New Victoria, j'espère que ça te plaira quand même :)
    D'avion? Où vas-tu? :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1124 27 Décembre 2012 23:13:34

Ah bon ? Qu'est-ce-qui ne t'a pas plu ?
    Je pars à Vienne pour la Saint-Sylvestre.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1125 02 Janvier 2013 18:35:23

J'ai enfin terminé La Servante écarlate. Je n'ai pas beaucoup lu à Vienne, donc je poursuis mes livres en cours.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1126 05 Janvier 2013 15:27:22

J'ai commencé L'Hiver du monde, de Ken Follett. Je retrouve avec plaisir son talent de conteur. D'autant plus qu'en ce moment, je regarde la série Les Piliers de la terre.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1127 05 Janvier 2013 15:31:39

J'ai La servante écarlate dans ma PAL. Tu en as pensé quoi ?
    Bonne lecture avec le Ken Follett et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1128 09 Janvier 2013 21:36:18

Franchement, ce n'était pas une lecture désagréable, mais ça ne m'a pas conquise ! C'était une lecture "scolaire", et c'est difficile de se débarrasser de l'à-priori "obligatoire".
    Merci et bonne année à toi aussi !

Là, je débute Le temps où nous chantions, dans la lignée énorme pavé de 1000 pages/fresque familiale sur le XXème siècle.
  • latite06

Bookworm

#1129 10 Janvier 2013 11:58:10

Oula te voilà occupée pour un bout de temps :-)
    Bonne lecture !!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1130 10 Janvier 2013 21:33:48

Oh, ça dépend, en ce moment je me fais de bonnes séances de lecture. A raison de deux cents pages par jour, cela ira vite...enfin, il faut tenir le rythme et ce n'est pas un bouquin facile. C'est très beau, et plein d'anecdotes fascinantes (et parfois glaçantes). La musique tient un rôle central dans l'intrigue et ce sont des passages magnifiques. Mais il faut s'accrocher. Après cela, je lirai sans doute quelque chose de court.