[Suivi de lecture] Well-read-kid

• latite06

Bookworm

#1131 10 Janvier 2013 21:35:59

En tout cas il me fait bien envie celui la :-)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1132 11 Janvier 2013 18:34:02

C'est vraiment un très bon roman. Je suis également très tentée par Gains, qu'il a sorti cette rentrée.
  • latite06

Bookworm

#1133 12 Janvier 2013 18:49:06

J'ai vu que tu lisais aussi le barbier et le nazi, il est bien ?
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1134 13 Janvier 2013 21:39:15

En fait, je ne l'ai pas ouvert depuis deux ou trois mois, et je n'avais lu que les premières pages. Je n'ai pas accroché (mais je n'en ai lu que cinq !)  et entre temps, j'ai commencé autre chose, puis autre chose. Et je ne m'y suis pas encore remise.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1135 19 Janvier 2013 21:27:11

Je lis le troisième tome des aventures de Maxime, par Anne Percin (Comment devenir une rock star ou pas). J'ai lu le premier tome cet après-midi, mais je n'ai pas le tome 2. J'ai aussi lu ce week-end Little big bang, de Benny Barbash.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1136 20 Janvier 2013 17:18:40

Je sens que demain on va finir bloqué chez nous par la neige, si c'est le cas, ça va carburer niveau lectures...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1137 20 Janvier 2013 18:08:46

Alors, Little Big Bang ? Je l'ai offert à ma marraine l'an dernier (j'attends qu'elle me le prête, mais elle m'a d'abord passé L'Armée illuminée). J'avais lu le début dans le RER et je l'avais trouvé assez prometteur!

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1138 20 Janvier 2013 18:40:20

C'était une fable bien sympathique, qu'on peut lire d'une traite !
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1139 21 Janvier 2013 09:53:19

Je garde aussi un bon souvenir de "Little big bang", un conte plein d'humour qui, sous prétexte de divertir, offre une réflexion sur le conflit israélo-palestinien. On m'avait aussi conseillé "My first sony" du même auteur.
    @Sia: J'irai voir ce que tu as pensé de "L'Armée illuminée" de Toscana. Encore un texte décalé chez Zulma, mais que j'avais trouvé très drôle et vraiment plaisant! =)
    De toute façon, je ne suis pas très objective, en général j'aime beaucoup ce que fait Zulma! :lol:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1140 21 Janvier 2013 20:33:10

Sweet Maya a écrit

Je garde aussi un bon souvenir de "Little big bang", un conte plein d'humour qui, sous prétexte de divertir, offre une réflexion sur le conflit israélo-palestinien. On m'avait aussi conseillé "My first sony" du même auteur.
    @Sia: J'irai voir ce que tu as pensé de "L'Armée illuminée" de Toscana. Encore un texte décalé chez Zulma, mais que j'avais trouvé très drôle et vraiment plaisant! =)
    De toute façon, je ne suis pas très objective, en général j'aime beaucoup ce que fait Zulma! :lol:

:tetemur: Quelle quiche! C'est My first sony que je lui ai acheté (je me disais aussi, la couv' me rappelle rien... >.<). Bon, la plume était hyper agréable, en tout cas!
    J'ai pas encore commencé L'Armée illuminée, mais il me semble que Well a beaucoup aimé! J'avais lu El ultimo lector, de Toscana, complètement décalé aussi, j'avais bien apprécié!