[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1151 10 Février 2013 20:31:22

ça pourrait ! Mais ce n'est pas voulu !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1152 15 Février 2013 22:24:57

Je viens de finir Legend, qui était une très bonne surprise ! Maintenant, je termine le Kinsella dans lequel je me suis plongé pour voir si ça me plait autant qu'à mon adolescence (hélas non, même si c'est drôle).
  • latite06

Bookworm

#1153 16 Février 2013 10:18:32

J'ai eu aussi ma passe Kinsella, j'ai adoré les premiers tomes d'accro au shopping, mais le dernier (l'accro attend un bébé m'a déplu) ... bonne fin de lecture quand même :-)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1154 16 Février 2013 14:20:20

Il y en a eu un autre depuis : Mini-accro au shopping. Je l'ai aussi, mais je ne pense pas que je le lirais dans la foulée. Je commence à me lasser. Le programme de ce week-end, c'est Très chère Sadie, de Sophie Kinsella et Les Fragmentés, de Neal Shusterman.
  • tachas

Érudit des mots

#1155 16 Février 2013 15:00:41

Bonne lecture WRK et très bon weekend ! biz
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1156 16 Février 2013 17:51:09

Merci, de même :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1157 16 Février 2013 23:03:25

Well-read-kid a écrit

Je viens de finir Legend, qui était une très bonne surprise !

Legend, Legend... de Marie Lu? J'avais beaucoup aimé aussi, même si les protagonistes sont très jeunes (pis il va y avoir un film!).

Well-read-kid a écrit

Le programme de ce week-end, c'est Très chère Sadie, de Sophie Kinsella et Les Fragmentés, de Neal Shusterman.

Si Les Fragmentés est aussi bien écrit que L'Eternéant, tu devrais te régaler! Bonne lecture, et bon week-end!!

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1158 17 Février 2013 21:06:17

Oui, c'est cela même ! J'ai adoré !

Finalement, j'avais une petite envie d'années 20, alors j'ai commencé Le Jardin du diable, qui se passe à San Francisco en 1921 : Fatty Arbuckle, un célèbre acteur du cinéma muet, est accusé d'avoir "écrasé" une femme pendant une soirée. Sam Hammett, détective, enquête dans le San Francisco de la prohibition et des orgies. C'est un vrai plaisir de retrouver cette ville, où j'étais l'été dernier. Je l'ai adorée, et c'est un plaisir de reconnaître les lieux évoqués par l'auteur. Bien envie de me faire un marathon "San Francisco" en enchaînant avec la fin des Chroniques d'Armistead Maupin.
  • nanajoa

Amant des romans

#1159 19 Février 2013 14:07:58

Salut,

Es-tu toujours en train de lire California Dream ? Je viens de le commencer.
    C'est marrant . On a un peu le même programme. J'ai lu un "Kinsella" la semaine dernière, il s'agit de Drôle de mariage. J'ai bien aimé. C'est le premier que je lisais
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1160 21 Février 2013 20:20:22

Non, je l'ai fini la semaine passée. ça te plait ?