[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1371 13 Février 2015 19:45:54

Oh oui, LoveStar a été un coup de cœur ! Et Avaler du sable était très sympa !

Actuellement, je lis Tristesse de la terre, d'Eric Vuillard (Actes Sud)... pour rester dans le western !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1372 13 Février 2015 20:48:22

Oh c'est Martin sur ton avatar :D (oui rien à voir avec la lecture mais je n'étais pas passé par là depuis un moment).
    Et je vais regarder tous ces titres de plus près.

Bonne soirée !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1373 15 Février 2015 00:18:11

Oui ! :D c'est mon petit compagnon de lecture préféré... enfin, en réalité, vu qu'il est jaloux de mes livres, il essaie de les grignoter...

Je suis aujourd'hui dans Monsieur Mozart se réveille, d'Eva Baronsky (Piranha). ça a l'air délicieusement barré. Par le procédé, ça me rappelle un peu Il est de retour.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1374 15 Février 2015 11:15:47

J'aurais beaucoup aimé lire Il est de retour, il faudra que je me le trouve :)
    Monsieur Mozart a l'air bien en effet ^^ Bonne lecture :) !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1375 17 Février 2015 20:34:39

C'était chouette ! Et mieux qu'Il est de retour. Le décalage était plus grand, Mozart ayant loupé plus de choses en deux siècles... Son incrédulité face à des choses du quotidien comme les voitures ("les toyotas" comme il dit), le téléphone (un "siemens"), les jeans (une "culotte bleue") ou encore le métro est très drôle.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1376 17 Février 2015 20:50:18

Oui ce décalage doit être amusant ^^
    Que lis-tu à présent ? :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1377 17 Février 2015 21:13:11

The Book of Ivy, of course ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1378 18 Février 2015 09:27:23

Ah curieuse d'avoir les premiers retours sur celui-ci …

Bonne lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1379 18 Février 2015 09:31:41

Ah The Book of Ivy ne m'intéresse aaaaaabsolument pas en tant que lectrice (désolée mais encore et encore des clones du même genre de livre, avec encore et encore des histoires de coeur, j'en peux plus ça m'énerve rien que d'en voir passer et les premières pages que j'ai lues ne m'ont pas fait changer d'avis), mais. En tant que blogueuse je suis curieuse de voir le chemin que va faire ce bouquin après une telle promo. Et je t'en souhaite une bonne lecture ! ^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1380 22 Février 2015 16:30:16

Espérons qu'il fera justement son chemin. :)

Me voilà le nez dans le quotidien des urgences avec Alors voilà, le livre de Baptiste Beaulieu.  Il est en train de me réconcilier avec les médecins, c'est fou ! :)