[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Sita

Empileur d étagères

#521 10 Janvier 2011 08:46:18

Well-read-kid a écrit

En réalité, j'avais beaucoup aimé le film, qui suit (pour autant que je m'en souvienne) parfaitement l'intrigue. Peut-être est-ce surtout le style, assez confus, familier, qui m'a gênée. J'ai un autre de ses livres à lire, Peste, et du coup, j'appréhende un peu ! D'autant plus que c'est de la VO !

En parallèle, je lis quelques nouvelles de Flannery O'Connor pour mon partiel de demain.

Mince oui, j'ai vérifié sur ton blog, mais je t'ai confondu avec quelqu'un qui a écrit une critique très récemment sur Fight Club en disant qu'elle n'avait de toute façon pas aimé le film ! Désolée pour la méprise :ohlecon:
    C'est sûr que si le style est aussi étrange dans ses autres livres, ça va être coton en VO..

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#522 10 Janvier 2011 20:00:14

Merci, ça a été pour le partiel, finalement je suis tombée sur un commentaire sur Huckleberry Finn...

Concernant Toole, c'est très spécial, effectivement, mais l'auteur a du talent, c'est indéniable. Son personnage principal est infâme, il est à la fois fascinant et répugnant. Unique, en somme.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#523 12 Janvier 2011 21:53:32

Je vais bientôt commencer Hôtel Argentina, de Pierre Stasse. L'avez-vous lu?
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#524 14 Janvier 2011 19:02:50

Finalement, je lis en parallèle "Midnight Alley" de Rachel Caine.
  • Tiboux

Bookworm

#525 14 Janvier 2011 19:33:30

Bonne lecture & Bonne soirée également =)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#526 15 Janvier 2011 22:13:43

Merci ! Je vais entamer ça, de Stephen King, deux sacrés pavés pour la LC de février. Mais j'ai peur d'avoir quelques cauchemars !
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#527 15 Janvier 2011 23:04:03

Bonne lecture, Ça semble un très bon livre !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#528 16 Janvier 2011 16:06:23

Concernant "ça", on peut dire que ça commence effectivement très fort. Stephen King est très doué pour créer une ambiance. J'en avais des frissons, littéralement. J'ai hâte de voir ce que ça donne par la suite, même si j'ai peur de ne pas dormir ce soir.
  • Tiboux

Bookworm

#529 16 Janvier 2011 16:14:18

Well-read-kid a écrit

Concernant "ça", on peut dire que ça commence effectivement très fort. Stephen King est très doué pour créer une ambiance. J'en avais des frissons, littéralement. J'ai hâte de voir ce que ça donne par la suite, même si j'ai peur de ne pas dormir ce soir.

J'avais vu l'adaptation, il y a très longtemps ! J'aimerai bien me mettre à ce genre de livres mais si c'est pour ne pas dormir après, je ne sais pas trop. J'avais repéré quelques titres de Peter James (il me semble) chez Milady. Je te souhaite une bonne lecture avec peu de cauchemars. Je lirai ton billet en tout cas =)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#530 16 Janvier 2011 16:39:33

Tu l'avais déjà lu WRK?

Je l'ai lu 2x ce Ca, le meilleur King je pense :)

Et félicitations pour ta promotion de modératrice !