[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#531 16 Janvier 2011 16:43:00

Non, c'est la première fois, mais j'ai déjà lu plusieurs Stephen King (mon préféré étant Salem), ils sont parfois inégaux, mais souvent très bons. Et comme je suis du genre à allumer la lumière dans toutes les pièces la nuit, je suis particulièrement sensible à son talent pour créer des atmosphères bien tendues.

Merci !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#532 16 Janvier 2011 16:44:59

Ok Salem est effectivement pas mal du tout.

Amuse toi bien avec la bande des ratés :)
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#533 16 Janvier 2011 16:47:20

Je n'ai jamais rien lu de Stephen King, mais Salem et Ça me tentent beaucoup.
    Quoi qu'il en soit, bonne lecture !

Dernière modification par Livre4Ever (16 Janvier 2011 16:47:27)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#534 17 Janvier 2011 11:25:14

Pour l'instant, c'est très bien partie, malgré quelques frayeurs hier soir. Livre4ever, moi j'avais commencé avec Shining, mais pour découvrir Stephen King, je pense que Salem peut être pas mal, car ça est très long (deux tomes de huit cents pages).
  • Shanaa

#535 17 Janvier 2011 11:30:05

Shining est pas mal pour découvrir, ou Misery encore.
    Salem est super aussi remarque.

WRK, lesq uelques frayeurs c'est du positif :D

'Ils flottent les ballons..'
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#536 17 Janvier 2011 11:36:04

Exactement ! Hier soir, j'ai cru entendre des murmures (l'eau dans la tuyauterie) et puis ça revient tous les vingt-sept ans, 1984 + 27 = 2011...

Misery m'avait effrayée, pour ce qu'il révèle sur la nature humaine, et à quel point certains fans peuvent dériver. Un livre comme ça, ça te coupe toute envie de devenir un auteur reconnu !
  • Shanaa

#537 17 Janvier 2011 11:39:49

Ahaha excellent le rapprochemment 1984 + 27 ans. J'avais pas pensé, je vais m'y mettre bientot pour la LC (je pensais l'abandonner mais finalement tu m'as motivé :D)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#538 17 Janvier 2011 11:54:45

ça promet, c'était l'année idéale pour s'y mettre ! Tant mieux si je t'ai remotivé !
    D'ailleurs, je crois que je vais aller lire un peu. J'ai lu 30% du premier tome et on est encore plus ou moins à une phase d'exposition, donc j'ai hâte de voir ce qui vient après !
  • Shanaa

#539 17 Janvier 2011 12:04:56

Ah je pensais que tu l'avais déjà lu.
    Je l'ai lu deux fois déjà donc moins de surprise, mais il est vraiment excellent et le second tome aussi :)
    Bonne lecture WRK !
  • MarionJB

Passionné du papier

#540 17 Janvier 2011 15:43:06

Bonne lecture avec Stephen King :)
    Et comme tu le dis sur mon blog, une de tes prochaines lectures, ce sera Comment se débarrasser d'un vampire amoureux :)

Pour l'instant j'aime beaucoup ;)