[Suivi de lecture] Well-read-kid

• tachas

Érudit des mots

#541 17 Janvier 2011 16:21:07

Bonne lecture avec ça ! J'attends ton avis avec impatience car j'aimerai beaucoup lire ce roman. J'ai déjà lu Salem, mais l'histoire ne m'a plus "effrayé" que ca :lol:
    Par contre ça, en film j'en garde un souvenir particulier lol...
    Bonne journée WRK ! :bisous:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#542 17 Janvier 2011 22:05:02

En fait, j'ai déjà lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, mais il faut que je lihttp://www.livraddict.com/forum/img/puntoolbar/smooth/bt_em.pngse Alchimie, du même auteur.

Le film ça est-il fidèle au livre, d'ailleurs? Il t'a traumatisée Tachas? :D
    J'avais oublié à quel point un Stephen King se lit vite.

Prochainement, j'envisage de lire soit La lignée, soit Brooklyn Follies, ainsi que quelques classiques pour les cours (Corneille, Calderon ou  au choix).
  • Azilis

Puits de lecture

#543 17 Janvier 2011 22:33:00

Bonne lecture de Stephen King alors! ça fait longtemps que j'ai rien lu de lui. En fait depuis Dreamcatcher qui m'avait déçue... Mais c'est sûr je relirais un jour! Mon premier c'était Sac d'os je crois!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#544 17 Janvier 2011 22:54:24

Hum, c'est pas cette histoire où un homme souhaite perdre du poids et commence à maigrir sans pouvoir s'arrêter?
  • MarionJB

Passionné du papier

#545 18 Janvier 2011 11:17:16

Well-read-kid a écrit

En fait, j'ai déjà lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, mais il faut que je lihttp://www.livraddict.com/forum/img/puntoolbar/smooth/bt_em.pngse Alchimie, du même auteur.

Si tu l'a déjà lu, pourquoi vouloir le recevoir en troc ?

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#546 18 Janvier 2011 11:31:32

Je n'ai jamais dit vouloir le recevoir en troc, d'ailleurs je ne pratique pas de troc. Tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre? J'ai pas mal parlé de ce bouquin parce que je l'ai offert à ma cousine, mais je ne souhaite pas le relire moi-même.
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#547 18 Janvier 2011 11:52:11

Non WRK ca c'est 'La peau sur les os'

'Sac d'os ' est un King méconnu qui sort un peu des sentiers battus, c'est assez lent et les éléments fantastiques sont présents mais pas prépondérants. Un roman sur les relations parentales, l'amérique profonde et le racisme, et sur l'écriture et les tourments de l'écrivain. Tout cela ponctué d'une quête. Un livre excellent malheureusement méconnu car pas 'horreur (cela m'insupporte cette classification de tout les King dans cette catégorie)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#548 18 Janvier 2011 11:54:44

Une fois j'ai trouvé "Écriture, mémoires d'un métier" rangé au rayon Fantastique/Horreur. Sous prétexte que c'est King.
    Il a vraiment un talent indéniable !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#549 18 Janvier 2011 11:58:07

Je m'égare un peu quand je parle de SK :D

Sa classification est souvent galvaudé. Marche ou crève, running man sont des romans d'anticipations/critiques de la société.

Sac d'os serait plutôt à racrocher au fantastique (même si encore une fois il est ultra riche et je ne peux que le conseiller. Le fléau pareil c'est du fantastique pur et pas du tout de l'horreur enfin bon je ne vais pas polluer ton suivi avec du SK ;)

Tu en es à quel passage dans Ca?
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#550 18 Janvier 2011 12:34:05

J'en suis à la rencontre de Ben, Eddie et Bill (300 pages et des bananes). L'ordinateur, mine de rien, est très chronophage !

Oui, j'ai vu que toi-aussi, tu avais déménagé dans la partie Stephen King.