[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#731 16 Juin 2011 01:10:10

Je déteste lire sur ordinateur, mais sur e-book ça passe, à cause de la différence d'éclairage de l'écran.

Merci, mais j'ai été assez déçue par les Pâturages du ciel. J'avais beaucoup aimé les raisins de la colère et des souris et des hommes, mais là, j'ai eu un peu de mal. On aurait dit des nouvelles, et non un roman.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#732 16 Juin 2011 08:43:00

Je crois que Terrence Malick a fait un film de ce livre, qui s'appelle les moissons du ciel, avec Richard Gere, je sais pas si tu sais ? J'avais adoré le film en tout cas, je me disais que je lirais bien le livre. J'irai voir ton avis.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#733 17 Juin 2011 11:48:59

Je ne suis pas sûre d'écrire un article sur le sujet, en ce moment, j'ai un peu de mal à me mettre à mes chroniques.
    Je ne crois pas que j'irais voir le film, n'ayant pas été convaincue, mais alors pas du tout par the tree of life, de la même personne. Nous verrons ! :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#734 18 Juin 2011 00:39:18

C'est pas le même genre (même si je n'ai pas vu The tree of life), c'est un film plus "classique" ! Enfin s'il ne te dit rien c'est comme tu veux bien sur :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#735 20 Juin 2011 00:15:30

Ah, si c'est plus classique, peut-être alors ! :)

ça y est, j'ai fini ma lecture pour le prix du roman Fnac, mais maintenant, je me lance dans la rentrée littéraire de Libfly !
  • latite06

Bookworm

#736 20 Juin 2011 09:50:07

Oulalala que de rentrées ;)
    Bon courage et bonne lecture !! :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#737 20 Juin 2011 18:40:17

Merci, j'ai un mois de juin "studieux", mais j'ai fait quelques découvertes vraiment sympathiques !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#738 26 Juin 2011 14:58:45

Je lis "Le faiseur d'histoire" de Stephen Fry, et c'est vraiment très bien!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#739 03 Juillet 2011 13:56:27

Coucou, je viens d'en finir avec la rentrée littéraire, je me mets donc à Jenna Fox, tome 2 : L'Héritage Jenna Fox de Mary Pearson, reçu en service de presse surprise. Problème, je n'ai pas lu le premier tome. Est-ce gênant, pour ceux qui l'ont lu?
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#740 05 Juillet 2011 21:05:54

Je lis un roman indien qui s'appelle Le tigre blanc.