[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#881 01 Novembre 2011 20:01:14

Je ne l'ai pas lu dans le cadre du partenariat Livraddict, disons que j'ai seulement le même timing :)

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire mon billet mais il viendra dans la semaine.
    J'ai aussi lu beaucoup d'avis positif sur ce roman, je pense vraiment que c'est une question de perception. Je ne m'attendais pas vraiment à ça en fait... D'où ma déception.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#882 01 Novembre 2011 20:04:01

Je n'ai lu que les premières pages, mais c'est vrai que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Ce qui n'est pas forcément négatif, d'ailleurs.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#883 04 Novembre 2011 20:55:35

J'ai trois articles de retard, mais je commence L'histoire la plus incroyable de votre vie de Chitra Banerjee Divakaruni.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#884 06 Novembre 2011 17:31:27

Je commence Ville noire, ville blanche, de Richard Price.
  • Gaya

Espoir de la lecture

#885 06 Novembre 2011 18:03:12

J'ai hâte de connaître ton ressenti sur le roman de Richard Price. J'avais noté ce titre pour ton super challenge New York en littérature =) : l'aspect social et psychologique a l'air intéressant ... Bonne lecture ! ;)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#886 06 Novembre 2011 18:04:48

Oui, mais ça me fait un peu peur car j'ai entendu des choses vraiment très variées à ce sujet...On verra :) Merci, à toi aussi
  • tachas

Érudit des mots

#887 07 Novembre 2011 08:33:09

Bonne lecture WRK et très bon lundi :bisous:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#888 07 Novembre 2011 19:51:44

Merci Tachas, à toi aussi ! Pour l'instant, ça me plait beaucoup, ça me rappelle un peu le bûcher des vanités, par certains aspects.
  • tachas

Érudit des mots

#889 08 Novembre 2011 08:01:18

Je le note ! J'ai envie de découvrir de nouveaux auteurs !! Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#890 10 Novembre 2011 19:56:50

Pour l'instant, je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche : j'ai lu plus de la moitié du livre. Le rythme est lent, certes, mais ça fait partie du charme du livre.